Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted

Moi craqué aujourd'hui pour une commande de raspberry pi

Et je vais probablement aussi craquer pour un NAS

(bim bam boum: dépense, dépense, dépense)

Sinon, récupéré ma PB Classic avec son nouveau PG noir et ses LaBella... Baaaaaaave (c'est celle de l'avatar à Evil Vince)

Posted

Un bon film à me conseiller ?

plutôt du genre psychote ou d'humour, je suis une newbee j'en regarde très rarement, pas la télé, je vis dans une grotte en fait (mais avec le fofo quand même :p )

Posted

Merci :)

On m'a parlé d'un film où tout le monde est constamment bourré vous le connaissez?

N'ai oublié le titre.

La merditude des choses? film belge de 2009. Mais ça n'est ni drôle ni psycho dans mon souvenir.

Posted

..tiens, j'ai fait ça il y a un mois avec une carte Radxa (équivalent Raspberry Pi en mieux mais en plus cher)

http://ks20.free.fr/projects/?page=projects

mazette: y'a du "bricolage" derrière :p

quand même plus "chaud" à faire que de mettre un pi dans sa petite boiboite et installer...

pour le NAS me suis pris un boitier Synology (j'en ai entendu du bien)... j'ai déjà les 2 disques, là j'attends le colis amazon probablement pour mardi...

Posted

Oui, j'ai "bricolé" lol, j'ai pris un boîtier destiné à la confection de pédales et j'ai tout foutu (carte et disques) dedans ! ça fit juste-juste !

Pense à mettre à jour le firmware, il y a eu de récents soucis, il me semble, concernant la sécurité de ces boîtiers.. Ca n'enlève rien à leurs fonctionnalités..

Posted

Pour l'arrivée des ERIS E8... quel bonheur de bosser avec ça !

854066ErisE8.jpg

'tain c'est énorme de se citer soi-même...!

C'était juste pour confirmer que les Eris encaissent bien les 5 strings...