Jump to content

Bonne Année 2015 !


b'boom

Recommended Posts

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2015 pleine d'amours, d'amitiés, et de musiques - mais sans bassistes, parce qu'ils commencent sérieusement à me gonfler ceux là avec leur BOUM BOUM.... :lollarge:

Maintenant, je laisse la parole au regretté Jacques Brel :

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

:hug: :drinks:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je vous souhaite un tres bonne année musicale et bassistique 2015 pleine de graves de growl et de claquant
pleins de courage et de santés aux forumisateurs qui se battent comme A.D.R. et surement quelques autres içi
du travail, du boulot, un job ou de devenir riche pour ceux qui cherchent du boulot

de pouvoir se soigner ou d’accéder à leurs rêves pour les gaseux compulsifs

et pleins de bonnes choses aux autres pour cette année qui, en France, ne devrait pas être meilleures que celle qui vient de passer
donc profiter de la vie, de la musique et des siens
bonne année à tous

Link to comment
Share on other sites

"bonne année 2015" (on fera le bilan en décembre) !! (il a fallut que je me force)

Je vous souhaites rien, parce que je trouves ça débile, pour moi, c'est un jour de plus au compteur. Tout au mieux, ça annonce le printemps prochain, le ralongement des jours, la galette des rois, mais pour le reste, j'aime pas ces contraintes de fêtes de fin d'année.

Donc, je ne souhaites à personne une bonne année 2015... parce que cette année, comme les autres, ce sera vous qui vous la ferez... ce sera vous qui en ferez une année pourrit, ou ce sera vous qui en ferez une belle année... personne d'autre. Donc c'est à vous de voir ce que vous voulez en faire...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

+1 avec Jacques Brel. Le genre de pensée qui devrait être diffusé quotidiennement (dans le métro, à la radio, dans les McDo...), on ne s'en sentirait que mieux.

Ou, du moins, on pourrait essayer.

+1 avec Ska, aussi, par désintérêt des obligations calendaires.

A la maison, on vit plus tout ça en se référant au calendrier païen: Yule (solstice d'hiver, les jours rallongent) puis Imbolc ("Chandeleur" prélude au printemps).

Mais efforcez-vous de faire de 2015 ce que vous voulez qu'elle soit, pour vous et pour les autres, aussi bien ceux que vous aimez que ceux que vous n'aimez pas encore. Je vous souhaite d'y arriver.

Edited by Alabsanthe
Link to comment
Share on other sites

Très cher tous,

comme vous le savez, nous venons de changer d'année et plutôt que de vous présenter les bons vœux, je préfère vous conter la formidable mésaventure qui nous est arrivée le 31 au soir, quelques heures avant minuit .

Alors que j'étranglais une des langouste qui allait nous régaler les papilles ce soir là, soudain et tout à coup, la sonnette de la porte de sortie retentit: "dreling dreling yastabrouchti ounda off"...(oui, oui je sais... notre sonnette est d'origine taïwanaise !).

La langouste me regarda stupéfaite, "vous attendez encore du monde ?" me lanca-t-elle, "tu es bien curieuse pour une langouste" lui répondis-je et tout de go nous partîmes bras dessus bras dessous ouvrir la porte. Et là, OH !, stupéfaction! quelle ne fut pas notre surprise de découvrir dressé là devant nous, droit comme un "i", le regard fier et boiteux, un fromage de chèvre de la plus belle espèce.

Il était roux, ses longs cheveux flottait dans le vent et de la neige lui recouvrait les épaules. Il était habillé simplement mais de gauche à droite, sa moustache clignotait paisiblement, il sentait la clémentine et tenait à la main une énorme valise.

Sans un mot, il déposa sa valise, puis l'ouvrit tout doucement sans nous quitter des yeux. A ce moment je ne put m'empêcher de croiser le regard de la langouste qui semblait s'inquiéter de l'étrange manège que nous offrait ce fromage de chèvre inconnu. De grosses gouttes de sueurs commencèrent à perler sur les antennes de mon crustacé orange.

Le fromage de chèvre sortit un amplificateur ainsi qu'un micro, il les brancha ensemble, fit quelques essais de voix, rajouta un peu de graves et de la réverb.

Puis quand il eu l'air satisfait de ses réglages, il mit un sombréro rouge et blanc, retourna sa moustache, se racla la gorge, monta le volume au maximum et hurla dans le micro : "JOYEUX NOEL BANDE DE CONS" et là, il sauta sur son vélo et s'enfuit en chantant "vive le vent" en biélo-russe du nord .La langouste se tourna vers moi, elle avait l'air totalement abasourdie : "Mais, mais, noël, c'est passé" balbutia-t-elle.

Je sais lui rétorquais-je, bah ! oublies tout ça, c'est rien. Viens avec moi, tu vas m'aider à préparer la mayo.

MORALITé: je vous souhaite une année (et oui, étant donné que j'ai raté de trois points mon deug de médium, je ne peux prévoir si l'année va être bonne ou mauvaise, de plus je ne voudrais pas tomber sous le coup de la loi. En effet selon l'article L.422 bis du code de souhaitage de bonne année, si quelqu'un se cassait une jambe en tondant sa pelouse, il pourrait m'inculper d'usage de faux souhaitage de bonne année, sachant que la peine encourue est de faire ses courses à Auchan avec Dick Rivers dans le caddy, vous comprendrez que je préfère me tenir à carreaux !).

Moucoingre

Link to comment
Share on other sites

Très cher tous,

comme vous le savez, nous venons de changer d'année et plutôt que de vous présenter les bons vœux, je préfère vous conter la formidable mésaventure qui nous est arrivée le 31 au soir, quelques heures avant minuit .

Alors que j'étranglais une des langouste qui allait nous régaler les papilles ce soir là, soudain et tout à coup, la sonnette de la porte de sortie retentit: "dreling dreling yastabrouchti ounda off"...(oui, oui je sais... notre sonnette est d'origine taïwanaise !).

La langouste me regarda stupéfaite, "vous attendez encore du monde ?" me lanca-t-elle, "tu es bien curieuse pour une langouste" lui répondis-je et tout de go nous partîmes bras dessus bras dessous ouvrir la porte. Et là, OH !, stupéfaction! quelle ne fut pas notre surprise de découvrir dressé là devant nous, droit comme un "i", le regard fier et boiteux, un fromage de chèvre de la plus belle espèce.

Il était roux, ses longs cheveux flottait dans le vent et de la neige lui recouvrait les épaules. Il était habillé simplement mais de gauche à droite, sa moustache clignotait paisiblement, il sentait la clémentine et tenait à la main une énorme valise.

Sans un mot, il déposa sa valise, puis l'ouvrit tout doucement sans nous quitter des yeux. A ce moment je ne put m'empêcher de croiser le regard de la langouste qui semblait s'inquiéter de l'étrange manège que nous offrait ce fromage de chèvre inconnu. De grosses gouttes de sueurs commencèrent à perler sur les antennes de mon crustacé orange.

Le fromage de chèvre sortit un amplificateur ainsi qu'un micro, il les brancha ensemble, fit quelques essais de voix, rajouta un peu de graves et de la réverb.

Puis quand il eu l'air satisfait de ses réglages, il mit un sombréro rouge et blanc, retourna sa moustache, se racla la gorge, monta le volume au maximum et hurla dans le micro : "JOYEUX NOEL BANDE DE CONS" et là, il sauta sur son vélo et s'enfuit en chantant "vive le vent" en biélo-russe du nord .La langouste se tourna vers moi, elle avait l'air totalement abasourdie : "Mais, mais, noël, c'est passé" balbutia-t-elle.

Je sais lui rétorquais-je, bah ! oublies tout ça, c'est rien. Viens avec moi, tu vas m'aider à préparer la mayo.

MORALITé: je vous souhaite une année (et oui, étant donné que j'ai raté de trois points mon deug de médium, je ne peux prévoir si l'année va être bonne ou mauvaise, de plus je ne voudrais pas tomber sous le coup de la loi. En effet selon l'article L.422 bis du code de souhaitage de bonne année, si quelqu'un se cassait une jambe en tondant sa pelouse, il pourrait m'inculper d'usage de faux souhaitage de bonne année, sachant que la peine encourue est de faire ses courses à Auchan avec Dick Rivers dans le caddy, vous comprendrez que je préfère me tenir à carreaux !).

Moucoingre

exellent :lol2:

bonne année à tous,pleins de groove et de bonne vibes :stereo:

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...