Jump to content

Horrible Hésitation Sur L'esthétique


ChristopheB

Horrible hésitation pour ma basse  

38 members have voted

  1. 1. Quelle couleur choisir ?

    • Ibanez Bleu Saphir
      17
    • Ibanez Sunburst
      21


Recommended Posts

Sinon arrêtes de les regarder durant 2-3 jours, et vide toi la tête, pense a autre chose(ton imaginaire va faire la sélection).Au bout de 3 jours, tu réouvre la page ou tu les a vus.L une des deux va te sauter au yeux et pas l'autre, tu auras ta réponse.

Si tu as l'occaz de les voir en vraie également, car sur les catalogues se sont toujours de très jolie photos avec bcp de lumière.Parfois en vrai, on a de mauvaises surprises.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello

Perso je préfère la sunburst. Mais les coups et les douleurs...

Par contre si tu as "besoin" d'un sondage pour choisir la finition, ou si tu évalues la revente, c'est qu'à mon sens cette basse n'est pas pour toi. Un coup de cœur c'est un coup de cœur : tu prends l'instrument qui te fait b..d.r, avec ses qualités et ses défauts, et OSEF l'avis des autres non ?

Quand le doute est là c'est qu'il n'y a pas de doute.

@+

Link to comment
Share on other sites

Plutôt sunburst

mais bleu elle semble sympa :mf_cupidhit:


Envisager la revente avant l'achat, c'est un peu comme si tu envisageais le divorce avant de te marier. :fouet: Halte au GAS !!!

nan c'est un bonne approche

parce que tu vas tout de même pas te limiter dans le nombre d'instrument que tu peux avoir envie de jouer et pas forcément garder.

et en plus c'est sans risque surtout si tu achètes d'occasion tes instru

bon si c'est neuf c'est le portefeuille qui gueule à la revente ( voir ta nana si elle a son mot à dire)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...