Jump to content

Comparaison Config' "p" Et "p Inversé"


BobMcKinson

Recommended Posts

merci pour les com :)

j'étais pas très juste, la corde de mi surtout. J'arrive pas à m'entendre quand je m'enregistre. M'en suis aperçu après coup. Pas grave, le principal étant d'entendre le son de la basse.

Je me rend compte dans le mix que je devrais régler les micros. La corde de sol ne sort pas très fort.

Si je fais sa bien ça risque d'être une bonne machine de guerre cette orange.

Link to comment
Share on other sites

Elle sonne vraiment bien dans le mix !

Les basses a deux micros ne sont pas mon truc mais dans le mix, celle-ci se place remarquablement bien (et tu la joues comme il faut aussi)

J'ai juste un peu l'impression de perdre le grain PB et d'entendre une super JB mais bon, c'est normal.

par contre, effectivement, la perte de son sur le G (sur Sir Duke) est énorme !

ps: ta décontraction est spectaculaire.... Je regardais ton bras droit sur Sir Duke, c'est très visible... c'est classe

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Oui il faut que je règle ça pour l'équilibre.

L'avantage avec les P4 c'est que tu peux régler la hauteur des plots individuellement.

Bon ben pour la décontraction c'est encourageant que tu le remarques. Je m'en étais pas vraiment aperçu, enfin si c'est truc que je travaille mais j'en avais pas profité pour l'observer. Du coup que tu le remarques m'incite encore plus à approfondir, ça prouve que le travail n'est pas vain.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...