Jump to content

Comparaison Config' "p" Et "p Inversé"


BobMcKinson

Recommended Posts

Ah super! Belle défonce! Vivement qu'elle soit finie!

Finalement, elle restera passive? Deux volumes + tonalité ou balance + volume + tonalité?

Bon choix le Badass II! J'adore ce chevalet! J'ai remplacé le Badass I d'origine par un Badass II sur ma Eagle. Le Badass I est est inadapté à ces basses, selon moi.

Edited by BobMcKinson
Link to comment
Share on other sites

Bon ben ça se présente très très bien. Passé un peu de polish pour terminer ça le fait.

Blinder les cavités, positioner les micros, placer des potars neuf cts, j'ai pris 2 log 500k et un lin 250 pour la tonalité avec un orange drop.

J'espère que c'est un bon choix.

Me reste a souder monter le manche et le chevalet, ca sera celui d'origine finalement. Le badass est tellement vilain c'est dommage apres avoir pris soin de l'esthetique surtout que celui d'origine marche tres bien.

A toute a l'heure :)

Link to comment
Share on other sites

Bon alors action basse meme raz la toutouffe,

Tgv style je vais essayer. :D

Gargouille ; oui la peinture je suis assez satisfait, j'ai ma botte secrète maintenant, ca avait bien marché pour la pink et la aussi je confirme le process

Sinon le son c'est assez enorme, je crois bien que je me suis fais une machine de guerre :D

Une blazer avec 2 super P4 quoi !!!! Booooom

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...