Jump to content

Recommended Posts

Posted

Les messages aussi nous ramenent quelques années en arriere : "Un générique d'une série que j'adore." "une de mes series préférées", etc ça a été écrit dans les années 80, obligatoirement :chatchat:

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

le genre de truc qui envahit ta tête et qui te lache pas pendant des jours.

Arrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhh, ça y'est je suis pris!!!!!!!! Mouk mouk, des montagnes du canada.........

:icon_couteau:

Posted

C'est vrai que ca rentre bien dans la tete ca. Avec un coup d'EQ, coupes tout ce qui est au dessus de 300hz et ca t'aidera a repiquer la ligne.

Je viens d'essayer ca marche nickel.

• 1 month later...
Posted (edited)

Alors là moi je dis bravo. Cette ligne me paraissait bien trop compliquée à déchiffrer.

Edited by gargouill
Posted (edited)

Tu as bien fait, un grand merci à toi !

(Comment tu as fait ? J'ai essayé de la même façon que je fais d'habitude mais ça ne voulait pas )

Edited by sweetpie
Posted

J'ai simplement collé le lien sans mise en forme (CTRL+SHIFT+V ou clic droit > coller en texte brut).

Posted

Excellent le goldorak ! Je l'avais propose en premiere page, mais j'ai jamais eu le temps de me coller le repiquage de la ligne, qui est franchement pas mal chiadee quand meme.