Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

Recommended Posts

Posted

'tain de passage à Lyon dans cette atroce salle de l'Auditorium le 17... un prix de folie pour une acoustique merdique... ou une place pas chère au fin fond de la salle, avec une acoustique encore plus pourrie... (et de bon yeux pour admirer Hiromi en train de se dandiner !)

Posted (edited)

Sur la BO du cultissimme ( si il y avait un mot plus fort je l'utiliserais) Donnie Darko

et l'originale que j'avais oubliée

Edited by SaintKRO
  • Like 1
Posted

Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, jeune homme!

D'ailleurs, un petit Soul Coughing pour l'occasion.

C'est vrai, la prod est très connotée 90's, mais c'est quand même un sacré morceau...

• Like 3
Posted

'tain, quand tu dis ça, j'ai l'impression d'être un vieux beau avec le catogan, le cabriolet rouge et les soirées aux Chandelles….

Sinon, sur le morceau des Dust Junkys, dans le "I got the fever, Yeah" et la ligne de basse du refrain, il y a un côté FFF assez développé, marrant!

Au fait, je viens de voir que c'était l'Anniv' de l'étalon versaillais :

Happy B'day, Kozo!!!

• Like 1
Posted (edited)

TRAM ça démonte, tout le disque, ya pas 2 morceaux pareils, des tueurs aux manettes, je kifferais qu'ils pondent encore du neuf.

(...) c la toute fraîche assos des cordistes leader-guit et bassiste des Animals as Leaders, du sax des Mars Volta et du grand Eric Moore (batteur polystyles, avec les Suicidal Tendencies depuis quelques années, grooveur ET rockeur) à suivre ...

Tant qu'à faire, les 6 titres sont là : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoJCvuN6ye9eJFC_jFet1plYwA3cq9I0P

Edited by bob volte
  • Like 1
Posted

Au fait, je viens de voir que c'était l'Anniv' de l'étalon versaillais :

Happy B'day, Kozo!!!

Je viens seulement de voir ton message !

Merci msieur, je clique pas sur la vidéo tu m'en voudras pas hein :D

Posted

Je pourrais dire que tu manques d'ouverture d'esprit, voire de curiosité intellectuelle, mais je ne le dirai pas.

Je te mets un truc qui va te plaire (je ne sais plus si je l'ai déjà posté, toutes mes excuses si c'est le cas)

• Like 2