Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

The lyrics are a little too complex to fully, and subjectively comprehend the song's definitive meaning. But I believe what Gibby is expressing, in essence, is that he does not give a fuck about the Federal Bureau of Investigation, nor does he give a fuck about the Central Intelligence Agency.

On a somewhat more personal level, Gibby opines, without delving into specifics, that he does not give a fuck about your mother, nor your father.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ouaip j'aime bien ce groupe, c'est un peu du rock sous opiate avec descente jazzy...Injustemment méconnu.

Ce morceau me fait un peu penser à certains trucs de Tom Waits. Ou meme Lou Reed.

Sinon la j'écoute ça, une reprise d'Avishai Cohen en mode éléctro:

Les synthés font un peu Fisher Price mais l'envie est la.

Edit nocturne: Une petite berceuse pour ceux qui ne dorment pas encore:

Edited by Caracole
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@ Rob : Butthole surfers, la classe! J'ai un ami, un américain qui vit à Paris depuis un bon bout de temps et avec lequel j'ai pas mal joué, qui a été colloc' de certains membres des BS : Les anecdotes sont croustillantes...

@ Badplus : Je suis content que ça te plaise, je te ferai découvrir d'autres trucs dans le genre.

John Stanier est un de mes batteurs préférés, quelque soit le projet.

Je suis un grand, très grand fan de Tomawak, entre autres ( le line up de dingue, ce groupe…), j'en passe donc une petite couche.

En ce qui me concerne, je suis toujours scotché par Reignwolf: Pas de doute, ce mec est habité.

edit : oupps, j'avais zappé la vidéo.

Edited by wonderbro
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis en ce moment même en train d'écouter une chanson que je redécouvre complètement, avec des bonnes basses, ça groove méchamment :shok:

J'avais toujours entendu, sans écouter vraiment, cette chanson

Alanis Morissette - You Oughta Know

(j'arrive pas à mettre la vidéo directe...)

https://www.youtube.com/watch?v=NPcyTyilmYY

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@ Gus : Cool, Blonde Redhead! je suis fan depuis très longtemps, ça fait plaisir de voir qu'on est au moins 2 sur le fofo.

Salaryman, avec un premier album éponyme (sorti il y a un bail) vraiment excellent.

Salvatore, dont je vous recommande l'album Tempo, produit parc Mc Entire, batteur de Tortoise et de The Sea and Cake.

Last Ex, projet de 2 mecs issus de Timber Timbre. Je ne me lasse pas de cet album, qui frise, à mon goût la perfection.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Edit: Merci Wonderbro pour Last Ex. Vraiment une belle découverte.

Merci! C'est vraiment un album pour lequel je fais énormément de promo autour de moi, car je le trouve vraiment très réussi et, surtout, très personnel.

C'est une denrée très rare par les temps qui courent.

Sinon, j'écoute du James Chance

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Edit: Merci Wonderbro pour Last Ex. Vraiment une belle découverte.

Très très bons les albums solo de Fruciante, j'ai acheté celui-là en CD à sa sortie un peu au pif à la fnac. Ca a bien accompagné mes années de déprime.

Il a fait cet album clairement juste pour les thunes pour pouvoir se payer son héro, sans rien travailler.

Il y a sur cet album "A Fall Thru the Ground" que j'adore, j'ai toujours voulu en faire une cover.

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...