Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Violent Femme !

D'abord deux titres pour gouter, puis un album si vous accrochez. Mais je ne ne peux que conseiller d'écouter l'album en entier.

Fortement recommandé si vous ne savez pas quoi faire de la basse acoustique qui traine dans un coin...

Les paroles valent leurs pesant de cacahuètes aussi.

Et un album :

Edited by Gus
Link to comment
Share on other sites

Excellent THUNDERCAT :harp: !!!

Dire que c'est le même bassiste que j'ai vu jouer dans INFECTIOUS GROOVES à l'Elysée Montmartre je-sais-plus-quand :mf_laughbounce2: !!!

Merci pour la découverte Caracole!!!

Edit':

Ah zut, j'tombe de fatigue...

Le documentaire sur KASHMERE STAGE BAND attendra demain :D !!!

Edited by Schonx
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'écoute ça, un de nos génie français, avec sa pu*** de basse Spector, sérieusement je ne suis pas "fan" de beaucoup de gens, j'aime pas beaucoup le mot non plus.

Mais lui sérieusement...Comment un mec peut avoir autant de talent quoi...J'encourage en tout cas ceux qui n'ont pas encore vu l'éxoconference à la mater en entier, faut pas passer à coté de ça.

Edited by Caracole
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ca !

Ouais, j'écoute ce live depuis longtemps et je crois que c'est le meilleur son de fretless touche mapple que j'ai pu entendre (et de très loin).

J'ai du mal à indentifier la marque de la basse...

En tout cas Christian McBride est un super bassiste, y'a des vidéos de lui avec cette basse et d'autres basses:

Mais il joue aussi beaucoup de contrebasse:

Un artiste talentueux en tout cas.

Edited by Caracole
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est une atelier Z (desormais Sadowsky Metro...). Il a aussi une Pensa. Et oui, c'est un super artiste. J'ai eu le privilege de le voir a New York et de rapidement discuter avec lui l'an dernier au village vanguard, je ne m'en suis toujours pas remis, c'est un gars super chaleureux en plus...il passe en France en octobre !

Edited by francoisbass31
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'écoute ça, un de nos génie français, avec sa pu*** de basse Spector, sérieusement je ne suis pas "fan" de beaucoup de gens, j'aime pas beaucoup le mot non plus.

Mais lui sérieusement...Comment un mec peut avoir autant de talent quoi...J'encourage en tout cas ceux qui n'ont pas encore vu l'éxoconference à la mater en entier, faut pas passer à coté de ça.

bin à un moment , je me suis dit " on dirait Astier " !!! ???

surprise effectivement .. touche à tout ,et bon musicien assez complet :showoff:

Link to comment
Share on other sites

C'est une atelier Z (desormais Sadowsky Metro...). Il a aussi une Pensa. Et oui, c'est un super artiste. J'ai eu le privilege de le voir a New York et de rapidement discuter avec lui l'an dernier au village vanguard, je ne m'en suis toujours pas remis, c'est un gars super chaleureux en plus...il passe en France en octobre !

Y'a un site atelier Z mais apparement c'est basé au Japon...En tout cas je sais pas pourquoi y'a pas plus de fretless mapple sur le marché, tout le monde dit que ça sonne mou par rapport à l'ebene, ou meme que ça sonne pas du tout. Mais c'est bien la preuve que non.

Ha et sinon:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben moi, j'ai écouté ce week-end 3 titres de la future sortie d'un forumeur, et j'ai été bien bluffé.

C'est super bien produit, ça joue vraiment, c'est dans un registre musical extrême, ça ventile méchamment et le résultat m'a scotché.

Une fois n'est pas coutume, je n'en dis pas plus : Je laisse au forumeur en question, s'il le souhaite, et il fera certainement puisque ça sort bientôt, vous parler de son projet.

En ce moment, j'écoute

https://www.youtube.com/watch?v=aCX6Z54ArCg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben moi, j'ai écouté ce week-end 3 titres de la future sortie d'un forumeur, et j'ai été bien bluffé.

C'est super bien produit, ça joue vraiment, c'est dans un registre musical extrême, ça ventile méchamment et le résultat m'a scotché.

Une fois n'est pas coutume, je n'en dis pas plus : Je laisse au forumeur en question, s'il le souhaite, et il fera certainement puisque ça sort bientôt, vous parler de son projet.

En ce moment, j'écoute

https://www.youtube.com/watch?v=aCX6Z54ArCg

C'est super bon.

Que l'onlybassien se dénonce ! Et nous dise où et quand on pourra voire ça en live...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...