Jump to content

Pedale Bass Diy


peroukin

Recommended Posts

Vérifie peut être aussi le sens des diodes (D1 et D2 sur le schéma). Elles ont un sens tiens d'ailleurs au cas où ;-).

Sur ta dernière photo, j'ai un doute sur celle en bas à gauche.

Leur sens est indiqué par la barre sur le PCB, barre qui est aussi sur la diode.

Sinon pour ta dernière question, je suppose qu'il voulait dire "le multimètre sur la position diode".

Ce document de Techniguitare est vraiment bien pour savoir utiliser un multimètre : http://www.techniguitare.com/Pedago/Utiliser1Multimetre.pdf

Link to comment
Share on other sites

sympa, le rendu!

pour ma part, j'en ai plus qu'assez de ces histoires de boitiers... bien sûr, (pandaman, si tu lis, pas se moquer!) banzai met en backorder tous les boitiers commandés, ça m'a pris 1 mois pour avoir 3 boitiers blancs...

j'ai commandé de l'appret et de la peinture en spray, on va voir ce que ça donne

quelqu'un a une idée pour trouver de la peinture pailletée en spray (glitter)? rust-oleum et krylon en font, mais je trouve nulle part où en acheter...

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression de ne pas beaucoup avoir le choix =/.

Sinon j'ai le potard qui fait un peu n'importe quoi aussi : lorsqu'il est à zéro, le son passe et est boosté (donc je pense qu'il passe par le transistor vu le gain que ça donne) par contre, plus je le tourne (dans le sens horaire donc) plus le son disparait. C'est peut-être une piste ou j'ai juste fait du caca avec le cablage du potard?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oh putain on a du niveau la ! Faut que je regarde exactement, mais j'avais une loupiote pour mon hiwatt backordered pendant au moins 4 mois !

Aucun retour de banzai, jusqu'a ce que je leur envoie un mail un peu salé genre "vous allez me l'envoyer ou je dois vous demander un remboursement ?". 2 jours plus tard c'etait dans ma boite a lettres... franchement je me demande comment une boite qui fonctionne comme ca peut avoir encore des clients. En tout cas moi c'est fini.

Link to comment
Share on other sites

ben là, commande passée il y a 3 semaines chez musikding, rien reçu

banzai a des boitiers peints et beaucoup plus de choix que musikding dans plein de domaines.

chez mammoth, j'ai déjà attendu 1 mois et demi avant l'envoi de la commande...

y a que Tayda qui est irréprochable sur tous les plans (fdp et tarifs ridicules) mais ils ont beaucoup moins de choix...

je prends un peu partout en fonction de mes besoins... ça doit faire 1 an/1 an et demi que j'ai toujours des commandes en cours un peu partout

Link to comment
Share on other sites

ben là, commande passée il y a 3 semaines chez musikding, rien reçu

banzai a des boitiers peints et beaucoup plus de choix que musikding dans plein de domaines.

chez mammoth, j'ai déjà attendu 1 mois et demi avant l'envoi de la commande...

y a que Tayda qui est irréprochable sur tous les plans (fdp et tarifs ridicules) mais ils ont beaucoup moins de choix...

je prends un peu partout en fonction de mes besoins... ça doit faire 1 an/1 an et demi que j'ai toujours des commandes en cours un peu partout

+ 1, Tayda aucun souci, livraison en 2 jours possible ( mais avec grand risque de frais de douanes à l'arrivée ). Déjà fait des commandes de plusieurs centaines d'euros et assez volumineuses, frais de port imbattables !

Pour les boitiers peints sinon, peinture en bombe et petit four pour faire secher la peinture entre les couches, ça marche tres tres bien.. Va voir du coté de chez MTN, les bombes pour graffeurs ont un large choix et sont très souvent bien moins chères que dans les magasins de bricolage !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire ça sur le topic, mais je n'en suis pas sûr. Quelqu'un ici est capable de modifier la Rusty box pour qu'elle fonctionne avec un transfo normal ?

hey cagneu, j'avais pas lu

la modifier, c'est chaud, c'est vraiment serré dedans... mais si tu veux un petit boitier qui convertit le 9V Boss en +15/-15, oui, c'est possible, les Rusty que j'ai faites sont alimentées en 9V

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...