Jump to content

Pedale Bass Diy


peroukin

Recommended Posts

Ma dernière commande chez eux, ils ont pris 3 mois pour la livrer (livré en 3 parties aussi: quelques pièces de suite, ensuite encore quelques unes dans un mois et la 3me juste la semaine dernière...

Leurs affichage des articles en stock est complétement bidon.

Link to comment
Share on other sites

hey cagneu, j'avais pas lu

la modifier, c'est chaud, c'est vraiment serré dedans... mais si tu veux un petit boitier qui convertit le 9V Boss en +15/-15, oui, c'est possible, les Rusty que j'ai faites sont alimentées en 9V

Y'a moyen ouais. Ca se matérialise comment ? Je pourrais me passer du gros transfo pas pratique ?

Link to comment
Share on other sites

en fait c'est même plus simple, vu que le boulot de symétrisation est fait à l'intérieur, il suffirait de passer de 9V à 30 avec une "charge pump".

ça pourrait rentrer sans souci dans un tout petit boitier (5cm par 5), tu rentres ton alim type boss d'un côté, et de l'autre tu attaques la Rusty. par contre, il peut y avoir des inconvénients, faudrait vérifier que t'entends pas de parasites/sifflements. je dois envoyer une pédale à JC, si tu veux je peux rajouter au colis un truc pour que tu testes si ça marche. ton alim actuelle c'est bien une 30V DC?

après franchement, c'est un peu la peste ou le choléra :D tu gagnes un transfo, mais tu récupères un boitier et des problèmes potentiels :D

Link to comment
Share on other sites

d'autres tests sur des chutes de boitiers. reste plus qu'à m'acheter un petit four et je crois que je vais dire adieu aux commandes de boitiers peint (un boitier brut + une bombe = prix d'un boitier peint....)

tFfkbnO.jpg

à droite c'est un rouge transparent, je sais pas si y en a parmi vous qui ont l'expérience de ces couleurs mais ça recouvre super vite, quand même...

Link to comment
Share on other sites

glmq.jpg

Voila mes deux clones de big muff green russian, avec des vrais bouts de soviets dedans !

Big up a:

-Banzai, pour m'avoir tout livre sauf les potards !

-cylens, pour m'avoir depanné les potards et fourni les jolis boitiers !

-peroukin pour la commande des CI, les transos, les diodes soviets

-Banzai, de nouveau pour m'avoir envoyé un des boutons de potards sans la vis de serrage

-Banzai, encore et toujours, pour avoir glissé une resistance de 390 ohms a la place d'une 470k dans le sachet des 470k...

Je ferai un test final dans mon pedalboard ce week end, en esperant tres fort arriver a faire tomber les panneaux du plafond du local de repete.

bon et bien j'ai acheté la grosse avec des boutons rouges a gauche et les premiers tests en appart sont bien sympathiques! me tarde d'etre en salle de repete ce week end.

en attendant j'ai fais un peu de son avec la pedale mode fuzz/gros overdrive qui bave. ca envoi bien, extrait ici:

https://soundcloud.com/lemoine-2/highspeed-motor-dead

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...