Jump to content

Que Regrettez-Vous Avoir Vendu ?


figo427

Recommended Posts

  • Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je garde tout !

Ben, pareil!

j'ai vendu échangé mon ampli Trace Elliot commando 15 100w contre un 4x10" Trace Elliot.

Sinon j'ai tout gardé! Je n'arrive pas à me séparer des instruments que j'ai acquis!

C'est pour ça aussi que je ne Gase pas trop sinon c'est ingérable!

Ma première basse, une Epiphone EA-260 de 1975 mon année de naissance! Je la joue peu mais je la garde...

Une électroacoustique Ibanez que je joue 3 fois par an, je la garde...

LTD F-104, la seule que j'utilise activement, bon, je la garde aussi...

En grattes:

une copie de strat (Applause) achetée neuve en 1987

une Washburn A-5 reissue qu'on m'a offert

En amplis:

Des merdes 15w transistor guitare...

GK backline

Trace Elliot GP12SMX avec le 4x10" et le 15"

Des pédales, des harmonicas, une flûte à bec du collège...

Bref...

JE GARDE TOUT!

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Ma Leduc Masterpiece Custom 6 cordes fretless!

P...ain je m'en bouffe encore les c....lles !

Achetée 9000 francs (prix d'ami) et revendue autant à un inconnu après un gros coup de blues sur l'arrêt du groupe d'alors.

Moins de regrets pour la Jacobacci 280 5 cordes partie aussi dans la foulée pour 4000 francs.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ma leduc pad 5 cordes ... mais c'était il y a 15 ou 16 ans, lorsque j'ai arrêté de jouer.

J'en garde un souvenir ému, mais mon jeux ayant énormément évolué depuis que j'ai repris et mes envies n'étant plus du tout pareilles qu'à l'époque, pas sûr qu'elle me conviendrait aujourd'hui... en tout cas, dès que je peux en essayer une je n'hésiterai pas, histoire d'en avoir le coeur net.

Link to comment
Share on other sites

Ma première G&L, une SB-1 verte (mais alors verte!)de 92 échangée contre une SB-2. Elle est restée un an et demi au magasin de musique (verte quoi!) et quand j'ai réussi à réunir les fonds pour la ramener au bercail, la belle venait de s'envoler dans les mains d'un mec de passage.

La L-1500 Custom orange de Bastien (celle qu'il revend et rachète) . J'aurais dû rester pauvre et la garder, ça lui aurait éviter d'être défigurée d'un repose pouce posé à la sagouin. J'ai failli lui racheter mais j'étais sur autre chose...

Sinon, rien. Ah si, peut-être une Vigier Passion qui faisait l'unanimité parmi mes potes... Mais j'ai pas encore dit mon dernier mot.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est du regret, mais plutot des basses que j'aimerai jouer de temps en temps : ma PB de 64 (qui sonnait pas mieux que ma RI 57) et ma Rick Autumnglo de 78 (que je ne pouvait pas régler à ma convenance. C'est plutot leurs défauts qui font que je m'en souviens.

Mais bon, j'ai la Roiron.

Link to comment
Share on other sites

Une Gibson Blackbird pour le son, une Mesa Basis M-2000 pour le son aussi...

En général quand je vends, c'est pour changer! Perso j'aime le matos indomptable, c'est à dire que tu prends ton instru, ta toujours cette sensation que t'a pas fait le tour et que tu as besoin de bosser.

Une fois que j'arrive au capacités de l'instru ou de l'ampli, en général, je change.

Euh...

- Gibson Les Paul Bass standard

- Bongo 4

- Big Al 4

- Yamaha TRBJP2

Les gibson LPB finalement, c'est particulier. Je serai pas dire quoi peut être le corps en acajou qui fait que c'est différent d'autres basses.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...