Jump to content

Ou Trouver Set De Clés Allen


Norwood

Recommended Posts

J'ai le Bass player kit de Cruz Tools depuis 2 ans. Tout est vraiment de la bonne came. Il y a des Allen US et EU. Par contre il n'y a pas la petite 1/20" (1.3 mm) bien utile pour les Badass ou les Hipshot notamment.

Edit: Ah si elle y est bien (0.050").

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

La clé la plus utilisée en US (souvent sur les chevalets) est cette fameuse 0.050" = 1/20" (=1.27 mm).

Check bien que tu aies bien celle-ci dans ton achat. Une clé 1.3 mm bien de chez nous la remplace parfaitement mais celle-ci est également assez chiante à trouver directement en magasin (tous les jeux ou presque s'arrêtent à 1.5 mm).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

C'est peut être le badass qui n'est pas aux normes us.

Je sais que parfois les clés "françaises" marchent pour les chevalets. vis de chevalet sont aux normes européens ( enfin en cm,mm...)

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ça m'intéresse ça les copains... Je voulais régler le badass sur ma High way fraîchement acquise et je me suis fait prêter le jeu de clefs vendue avec les nas, et à mon grand désarroi, la petite clef est trop grosse pour le badass... C'est bizarre non ? Les nas sont au normes us non ?

Badass => 0.050" = 1/20" (=1.27 mm). Une 1.3 mm fait très bien l'affaire si tu ne trouves pas celle en pouces.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui j'ai compris mais moi habiter petit bled, pas de brico dépôt et pas de clefs en dessous de 1,5 !

Ce que je comprends pas c'est si les nas sont au format us ou pas parce que j'ai commandé chez Thomann une clef pour chevalet us et que si elle va pas, j'ai gaspillé 2 euros et des brouettes pour rien...

Link to comment
Share on other sites

Ça veut dire que mon chat pourra pas perpétuer son espèce ? Le pauvre. :(

Lowlo: t'as commandé une clé us pensant régler ton badass et entre temps tu t'es fait prêter une clé de nas (supposée us) qui ne fonctionne pas sur ton badass. Du coup tu te demandes si les nas sont bien us. Je te comprends.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...