Jump to content

Ou Trouver Set De Clés Allen


Norwood

Recommended Posts

Si ils ont pas en stock ca doit être + long ! :mf_bookread:

Oui, en effet, ça fait plus de trois ans que j'attends des mécaniques et un cordier type LP :rolleyes:

Bon, j'ai évidemment laissé tomber, soit tout roule comme ça t'es arrivé, soit ça coince et là t'es dans la merde, ils ne répondent pas aux mails et pour le téléphone, faut être très patient et insistant...m'ont eu à l'usure :pinch:

Link to comment
Share on other sites

ça veut dire qu'ils te doivent de l'argent ?

Ben... ils ont encaissé le paiement à l'époque, donc ils nous doivent de l'argent... ou du matos.

On a été négligent à l'époque pour le suivi de cette affaire, mais ça nous est revenu cette année quand on a eu "quelques" soucis de livraison. :pinch:

On a surtout cherché a solutionner la commande en cours sans être trop méchant sur le reliquat de 2010, mais maintenant qu'on n'a plus rien en cours chez eux, je m'en vais aller pourrir leur boite mail. :spiteful:

Je me doute que beaucoup de commandes se passent très bien (surtout en passant par e-bay...pour les évaluations!!!) mais nous il faut toujours qu'on fasse partie du pourcentage de malchanceux ! :crazy:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...