Jump to content

Un Truc Pour Redonner De La Brillance Aux Cordes!


Evilvince

Alors ça marche ou ça ne marche pas?  

18 members have voted

  1. 1. Satisfaits ?

    • Hell yeaaaahhh !!!
    • WTF!!!
    • Obiwan Kenobi


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'amplitude est bloquée par les frettes

Pour moi l'intensité du claquage de la corde à la tension normal doit être plus forte

Tire à l'arc avec une corde tendu, ta flèche ira loin

Si la corde est molasse, tu aura plus d'amplitude, mais ta flèche tombera à tes pieds ;-)

Link to comment
Share on other sites

Boohh, chacun ses goûts et ses couleurs comme on dit...

Mais moi,je préfère après, ça redonne un "claquant" que j'aime bien...

..gout, et aussi une question de reglages/basse ici, mais il faut etre un peu "gaga" pour préférer le son des cordes rincées, avec moins d'harmoniques, moins justes, etc..d'autant qu'avec un jeu neuf, tu peux obtenir ce bon vieux son carton avec quelques reglages basse/amplis, alors que l'inverse est bien entendu impossible.

en tous cas à mon grand etonnement (et joie), la manip fonctionne (j'ai bourriné plus longtemps que lui, mais je ne sais pas si c'est necessaire)...aprés, je pense qu' il ne faut pas esperer de miracles avec des cordes ramolos bonnes à jeter, qu'un nettoyage n'aurait pas sauvé non plus (je dirais 3, 4 mois pour un utilisateur régulier).

Je vais en rester a la casserole de vinaigre moi si y'a besoin

Sans parler du coté contraignant de la chose, de la desagreable sensation de s'embeter à remonter un jeu qui ne va plus tenir bien longtemps, il y a des produits d'entretien qui te permettent de faire aussi bien, voir mieux, juste avec un chiffon sans rien enlever (mais la nouvelle astuce, si elle tient assez longtemps, est encore meilleure).

Link to comment
Share on other sites

La partie défonçage de cordes change quelque chose chez vous?

Au-delà de la brillance, je me demande si ça rend pas les cordes molles, à terme.. nan ? C'est l'impression que ça me fait quand j'ai bouilli au moins 3 fois les cordes.. le slap devient mollasson..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...