Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Et donc les Music Man aussi...

Puisque Léo...

Oui mais sur les Fender uniquement (?).

Sur Talkbass, un gars citait Leo Fender :

(approxiamtivement) "Le son d'une basse, excepté le musicien et l'ampli, c'est 60% les micros, 30% le corps, 10% le manche"

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

Celle-ci :
http://picclick.com/Fender-Custom-Shop-57-Duo-Tone-P-Precision-330956939968.html

Des basses dans le genre invocation des tenèbres, affolant !

et celle-ci :
http://www.woodbrass.com/es/guitarras-electricas-custom-shop-fender-custom-shop-60-jazz-bass-relic-rosewood-black-p151651.html

La meilleure Jb que j'ai pu essayé jusqu'à présent.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Pareil, la Pb sonne, le toucher de mon avant bras sur le vernis m'a fait tout chose dans le pantalon, un son de dingue, mais suis pas fan de la couleur et du look.

La Jb est juste parfaite. Peut être pas ce qu'il y a de plus polyvalent, mais question confort et son, pouahh !

Pour mes 40 ans balais, je vends ma RI75 et je regarde pour une bonne petite Jb CS je pense :yes:. M'en fous c'est pas moi qui paierai

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, elle est assez chouette. Le combo dakota red/pg est très réussi. J'accroche un peu moins avec l'accastillage complètement doré En y regardant de plus près, l'accastillage à l'air joliment patiné mais faut voir en vrai, ça peut tout changer. Jamais essayé de P51 et P55. Par rapport à une 57 par exemple, comment sont les sonorités ? Un peu moins de bas / plus de médiums ?

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

La couleur c'est Melon Candy , pas Dakota red ;)

Ce n'est pas niveau micros une pb 51 ou 55 classic , en effet le pickup sur celle la est en fait un double format simple développé par Seymour Duncan et le CS fender pour la pb dusty Hill signature .

Donc niveau son ça va être la grande surprise mais quand même un aperçu ici même si la dusty Hill à un corps en alder et la mienne en ash .

Sinon un comparo Telecaster bass Vs PB classic .

Link to comment
Share on other sites

Belle bête Bassmasta.

Mes félicitations. :hi:

Ah oui, elle est assez chouette. Le combo dakota red/pg est très réussi. J'accroche un peu moins avec l'accastillage complètement doré En y regardant de plus près, l'accastillage à l'air joliment patiné mais faut voir en vrai, ça peut tout changer. Jamais essayé de P51 et P55. Par rapport à une 57 par exemple, comment sont les sonorités ? Un peu moins de bas / plus de médiums ?

Perso suis pas fan des gold hardware en général, mais en la voyant en vrai - ils en ont eu une à Bassmaniac il y a peu - le doré fait pas du tout "bling bling".

Et question son, c'est ça. J'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de basse et un peu plus de médiums. Moins "gras".

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

ça y est , j'ai trouvé ce que je voulais.

Une Dusty Hill.

ça c'est une Pb rock ! Lui manque qu'un manche d'homme :)

Belle ta CS bassmasta...


Une CS pour les 40 ans, super cadeau ! :)

Quelle finition ? Une 60 ? dis nous tout ^^

Ben on verra en 2015... :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...