Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Comment ça se passe le CS ?

Pour 3000E on peut demander les options que l'on veut ? Si on veut fretless pas de soucis ?

Pour ce prix; ça m'étonnerait que tu trouves. Pour du custom, c'est plus cher, c'est plus long ...

Dans ces tarifs, on peut avoir certaines options (dans celles qui sont proposées), mais pas toutes du tout.

Normalement, pour une fretless sans "personnalisation" ça devrait le faire.

Et effectivement, certaines options te placent automatiquement dans le MasterBuilt, ce qui implique un prix clairement plus élevé, tout comme le délai d'attente.

Au final, un mail de ton projet à un dealer officiel et tu as tes réponses.

Ah, et je trouve souvent les prix Anglais un peu moins salés. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

L'idée ? Se griller leur clientèle à vie !

je ne trouve pas, au contraire le CS cherche à refaire ce qu'il se faisait avant, il y en a à qui ça plaît, je trouve ça plus louable que certaines bizarreries du CS. D'ailleurs d'autres le font aussi comme Nash (entre autre).

Link to comment
Share on other sites

Le type à l'époque achetait un instru blanc car il déteste le sunburst.

20 ans après il se retrouve avec une sunburst. Y'a toujours moyen de porter plainte ou faut sombrer dans l'alcool pour oublier le malheur ?

Non je plaisante, mais je trouve ça space, et le remake de ce procédé, assez opportuniste à l'époque, me parait complètement fou !

Enfin d'un point de vue personnel je n'aime pas. Néanmoins on apprend des choses !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...