Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

il est laid ce pégé

Mais tout à fait.

La couleur de la desert land sur la première photo me rappelle celle des Citroën Gs.

J'aime.

Par contre le pickguard, toujours sur la première photo, on dirait qu'il y a encore le film plastique, ce qui m'étonnerait vu qu'il semble ne pas y être sur la 2 ème...Bref.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Citroën_GS_et_GSA

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

9527193013_ebc9694e5a_z.jpg

Déconnez pas les gars ! :blink:

Celui qui cherche la Jazz de sa vie qui tue tout : elle est là !

Si celle-ci n'a pas de vice caché, c'est clairement la super méga affaire à ne pas rater. Et je parle pas argent là, mais instrument.

Ne vous fiez pas aux apparences bande de superficiels ! :D

JB S : cherches pas, pécho celle-ci ; tu me remercieras plus tard. :yes:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu’esthétiquement elle est banal,mais je me demande comme elle doit sonner surtout?

Je peux te dire quel sonne trés bien , j'ai acheté cette basse neuve en 1997, je l ai joué pendant 15 ans et ne jouant plus de 4 cordes, je l ai echangé contre ma Sado Nyc .

Basse rare, d ailleurs bass gear uk n a pas hesité à me la reprendre et non pas discuter le prix ..

Link to comment
Share on other sites

Par contre y en a marre du sunburst, c'est lassant comme finition.

Pareil ! J'en peux plus du Sunburst, spécialement le 3 tons. J'ai même du mal avec les autres "burst" : honeyburst, tobacco burst, mescouillesburst...

Shell Pink bien clair, Sonic Blue bien clair aussi, Olympic White, Desert Sand, Candy apple Red, Fiesta Red, voilà des couleur sympas !

Les "burst", c'est comme une basse de Kamiko : :bad:

Link to comment
Share on other sites

CBR et Norwood pourraient tourner dans Bass in the City.

"Tu la trouves comment ma nouvelle CAR de chez Nordstrand chérie?"

"....."

"ouais tu as raison. On file chez Roger le Sado, il va nous montrer sa nouvelle collection..."

:D

Même en bouzeburst je prendrais bien cette jazz si je n avais pas en main une bonne bombe.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Je peux te dire quel sonne trés bien , j'ai acheté cette basse neuve en 1997, je l ai joué pendant 15 ans et ne jouant plus de 4 cordes, je l ai echangé contre ma Sado Nyc .

Basse rare, d ailleurs bass gear uk n a pas hesité à me la reprendre et non pas discuter le prix ..

c'etait la tienne,elle me fais de l'oeil,le look m'importe peu du moment quelle sonne.

Mon pauvre... :D :D :D rien que d y penser j'ai mal !

Ça la met à combien la Cunetto en euroboules ?

2000 euros

Link to comment
Share on other sites

c'etait la tienne,elle me fais de l'oeil,le look m'importe peu du moment quelle sonne.

2000 euros

C'est de la bonne JB, facile a jouer, un trés bon grain.

je m été promis pourtant de jamais la vendre mais bon Sadowsky a été le plus fort!! :)

Je trouve qu elle est bien placé niveau tarif .

Link to comment
Share on other sites

Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que les micros AY c'est du marketing pur. Bobinés par un gars de son équipe, et pourquoi pas un gars qui utilise son casier pour ranger sa tenue Fender...

Bref bobiné par Abby elle même je veux bien mais le reste ça sent surtout le paquet de dollars.

Ceux de ma CS sont signés Zob et sonnent leur race ! :)

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...