Jump to content

Le Fender Custom Shop

Recommended Posts

Posted

Chère (forcément pour une MB) mais superbe... Même si les inlays me manquent pour une 66!

Tu veux offrir une petite sur a la Pino figo427? :)

oui j'aurais bien voulu lui trouver une soeur à ma Pino......j'ai proposé au vendeur un échange avec ma Sadowsky + une JB road worn mais il préfère l'argent car il a trouvé sa remplaçante.

Posted

Pas vraiment chère pour une MB je trouve.

En tous cas elle est canon.

+1

tu peus compter dans les 5000 euros pour commander la meme chose et 12 bons mois d'attente selon les dispos des master luthiers !

Posted

Sinon tu prends une road worn et là t'as une MB à 1300 euros (Mexican Built). Mais c'est le CS américain qui a monté le projet au départ et ça sonne!

Bon aller je sors...

• Like 1
Posted

:)

La RoadWorn est sympa, mais on est d'accord qu'il n'y a pas photo. :)

En terme de finitions certainement mais en terme de son et de confort je suis pas certain du tout mais alors pas du tout.

Posted

Au départ c'était juste une boutade sur le Mexican Built! Les CS c'est top et les roadworn aussi. Tout le monde a gagné comme il disait:

ecole-des-fans.jpg

Posted

Il faudrait que je teste une RW, j'en lis que du bien.

Ce sont des rapports qualité/prix redoutables c'est clair!

petite photo de ma JB 64 masterbuilt.

Ouh la la

L'arme fatale...

Tu as d'autres photos? C'est qui le masterbuilder qui a signé cette pièce? :mf_prop:

Posted (edited)

Ce sont des rapports qualité/prix redoutables c'est clair!

Ouh la la

L'arme fatale...

Tu as d'autres photos? C'est qui le masterbuilder qui a signé cette pièce? :mf_prop:

en voici quelques une,mais je suis qu'un piètre photographe,elle est signé (YURY SHISHKOV)

post-6636-0-04576000-1444895393_thumb.jpg

post-6636-0-95681800-1444895407_thumb.jpg

post-6636-0-12585000-1444895422_thumb.jpg

post-6636-0-55274000-1444895434_thumb.jpg

post-6636-0-41247200-1444895446_thumb.jpg

post-6636-0-18907900-1444895462_thumb.jpg

Edited by groove
Posted

Je me souviens d'un article à son sujet (dans un catalogue Fender) ou il bossait en Russie (ou Ukraine ?) dans une pièce si petite qu'il était obligé d'ouvrir la porte pour bosser sur les basses long scale. :goute:

Ça doit le changer...

Posted (edited)

t'es plus au courant que moi mistergroovy,j'avais jamais entendu parler du bonhomme avant de trouver la basse,je connais pas d'autres russes a part (poutine et depardieu)....c'est pas terrible :lol2:

Edited by groove
Posted

Je m'en souviens parce ça m'avait marqué.

Le type bossait dans des conditions de merde et se retrouve aujourd'hui (même si ça ne date pas d'hier) Master Builder chez Fender.

Posted (edited)

salut les pros du CS !!
dites moi on me propose une précision CS59 relic de 2008 touche palissandre, j'ai fais quelques recherches, je trouve pas grand chose, ça côte dans les combien d'occasion ?

Edited by kennedy
Posted

Salut,

Je suis pas pro mais j ai acheté une PBCS64 d occaz cet été et pour moi le prix d une CS d occaz (JB ou PB hors masterbuilt) c est 2000 à plus ou moins 150.

A savoir quand même que la 59 a un bon manche type 50's.

A+.