Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Tu vas passer un bon moment.

Cette finition de Jazz Bass n'est pas courante. Après réflexion, je pense que le Seafoam Green serait possible.

J'ai aussi trouvé cette démo

Link to comment
Share on other sites

merci, c'est genial et super sympa de ta part!! dis moi sur ta premiere photo à droite on voit une JB en sonic blue ou daphne blue il me semble. tu l'as essayee?

Voilà pour toi, c'est une 62 finition relic en daphnée blue (existe aussi en fiesta red et sunburst et en olympic white).

J'ai la meme en olympic white et je pense qu'elle me suivra dans la tombe..........

Prix payé en shop à Perpi 2699 euro (le tout sans regret et garantie à vie)

voilà tu sait tout.

Link to comment
Share on other sites

Voilà pour toi, c'est une 62 finition relic en daphnée blue (existe aussi en fiesta red et sunburst et en olympic white).

J'ai la meme en olympic white et je pense qu'elle me suivra dans la tombe..........

Prix payé en shop à Perpi 2699 euro (le tout sans regret et garantie à vie)

voilà tu sait tout.

c'est exactement ce modele et cette finition que j'aimerais

Link to comment
Share on other sites

en rapport avec le choix d'une cs jazz bass; quand on achète, un instrument, à "priori", ce n'est pas pour le revendre, mais bon les lois du GAS....

au risque d'en faire hurler les possesseurs les cs de type 60 ou 62 avec 2 stack knob, se revendent moins facilement que les 64 avec le classique vol vol tone.

mais bon, aprés tout, c'est peut etre juste un effet de mode.

my 2 cts

Edited by gloupil
Link to comment
Share on other sites

C'est le " ROCK 'N ' ROLL " garçon !

Ah boooooon... Heureusement que t'es là pour m'affranchir... merci !

Ben le gros buzz rock'n roll à plus de 2000 euros, ça me fait un peu mal au cul... Et ça me semble pas vraiment crédible... mais là, on est dans le suggestif, dans une certaine idée de ce qu'est le r'n r...

ps: Par contre, je le dis tranquillement, je kiffe pas du tout qu'on m'appelle "garçon"... Surtout quand on se connait pas. :)

Link to comment
Share on other sites

Hier, je suis passé à Sud Musique (à Perpignan) pour essayer une JB et les seules qu'ils avaient en stock étaient 3 Custom Shop : une Jaco, une 62 (un modèle avec double stack knob) eu une Master Build (modèle 64 je crois) à presque 5000 €. J'ai essayé la 62, et c'est pas mal du tout. J'aurais bien aimé comparer avec une Am Std. Sinon, la finition Closet Classic est très sympa.

Même si le vendeur était bien sympa, j'ai pas demandé à essayer la Master Build, pour laquelle je n'aurais de toutes façons jamais le budget...

Link to comment
Share on other sites

Ces Sonic blue font rêver.

Avec un pick mint Green, c'est le top.

Un bel exemple :

ab-001.jpg

Magnifique mur, de quoi rester rêver pendant des heures!!! :)

Alors Manew, vers quoi t orientes tu pour substituer a ta mamie 63?

Tu as pense quoi de la Pino?

Hello Cams !

J'hésite encore, les prix sont hauts donc...

J'ai donné mon ressentie de la Paladino dans le sujet sur Steve-G. C'est son manche fin et usé qui fait la différence à mes yeux.

Ta Precision Sonic blue Mint green se patine bien ? C'est la plus "classieuse" :)

PS : je ne t'ai pas oublié pour le sound clip de ma PB. Désolé.

Il faut que je la récupère et hop... :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis limite hors sujet car c'est une American Vintage et pas CS :)

Je me ratrappe avec cette Strat CS 1960

http://www.premierguitar.com/articles/print/Fender_Custom_Shop_Unveils_2012_Limited_Collection

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

ouais, le buzz ça fait vintage, mais ça a un prix! :lol2:

Moi en CS, je voudrait celle-ci (mais en noire svp...)

http://www.fendercustomshop.com/index.php/pro-collection/finishes/2011_Closet_Classic_Precision_Bass_Pro/

J'ai eu ce modèle. Globalement TRES déçu !

Le son manquait cruellement de burnes et le binding faisait neuf à côté du reste légèrement (et joliment) usé.

Par ailleurs, le truss de la mienne avait un souci : même serré à fond, le manche était encore creux

Bref, une mauvaise expérience (la seule avec un instrument du CS Findus, je précise), autant sur l'aspect SAV (ça, ça se règle) que sur l'aspect conception : le micro chevalet n'avait RIEN dans le froc et le micro manche n'était pas plus intéressant que ça.

Plus le manche de JB, mais en U, ça faisait un poil bizarre.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi cet ENORME buzz quand il passe sur le micro chevalet ???? Pour plus de 2000 balles, ça fait un peu mal au cul non ?

Ça te ferait moins mal au cul si elle n'en coûtait que 1000....?

Moi non en tous cas, et peu importe le logo sur la tête :).

J'ai payé ma Bailey 2500 euros-boules, à la prise en main (DLJM) une férule est tombée, un point de colle et hop..et depuis? Du bonheur.

Dès fois il y a des "faux départs ".

Est ce pour cela que l'on remet en question le tout?

Fender à cette manie d'avoir ce genre de détails agaçants c'est vrai ( ce sont les seuls?).

Je suis pas sûr que ça coûte des millions pour régler cette histoire de buzz sur la basse sus-citée, et pour moi si à l'essai je sentais vraiment un bon feeling avec cet instru, je mettrai la main à la poche pour régler tout ça gentiment.

Après t'auras toujours des gars pour penser que Fender c'est cher pour ce que c'est blablablabl et que pour X fois moins cher tu peux avoir une pelle qui enterre toutes les Custom shop ( qu'ils n'ont jamais essayées parfois..lol)de l'univers blablabla...

Mais comme diraient les inconnus:

" Cela ne nous regarde pas....

Tout à fait Thierry"

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...