Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

C'est un peu con d'ailleurs, la France se fâche avec les derniers endroits où il y a du blé à faire.

Ca a d'ailleurs déjà été dit mais nous avons fait nos alliances du mauvais côté. Il fallait faire une union avec l'Espagne, l'Italie, le Portugal et le Maghreb.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je me méfie quand même de ce genre de vidéos... Quand tu les regardes tu te dis toujours : "tain mais ha ouais ils ont trop raison on se fait enfler de partout". Mais bon tu ne sais jamais à quel point le discours qui est tenu est lui aussi biaisé, pour ne dire finalement que ce qui arrange et va dans le sens de ce qu'on veut démontrer. L'histoire de l'Europe et de sa construction est quand même plus compliquée que le simple "c'est les américains pour mieux nous dominer".

Bref soyons critiques envers les grands médias, qui je suis d'accord évitent copieusement certains sujets, mais restons aussi critique envers ce genre de discours alléchants au premier abord, un poil populiste à jouer sur la corde de la victimisation.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas maté la vidéo de l'europe de l'apartheid, mais dans ce que tu dis Valvino, ça me fait penser à ces documentaires en mousse, genre 'Les révélations des grandes pyramide" (documentaire d'une débilité extrême d'ailleurs).

Sinon, t'es pas encore reveillé Tumb? Go go go conspiration : http://lefirago.info/2014/01/puce-obligatoire-pour-tous-les-nouveaux-n%C3%A9s-%C3%A0-partir-de-mai-2014.html

Link to comment
Share on other sites

Je me méfie quand même de ce genre de vidéos... Quand tu les regardes tu te dis toujours : "tain mais ha ouais ils ont trop raison on se fait enfler de partout". Mais bon tu ne sais jamais à quel point le discours qui est tenu est lui aussi biaisé, pour ne dire finalement que ce qui arrange et va dans le sens de ce qu'on veut démontrer. L'histoire de l'Europe et de sa construction est quand même plus compliquée que le simple "c'est les américains pour mieux nous dominer".

Bref soyons critiques envers les grands médias, qui je suis d'accord évitent copieusement certains sujets, mais restons aussi critique envers ce genre de discours alléchants au premier abord, un poil populiste à jouer sur la corde de la victimisation.

Ce François Asselineau, on en entend un peu parler en ce moment... c'est un peu la marine le pen du "centre"... "c'est tous des cons... sauf moi"... "mon programme, c'est l'amour, la paix dans le monde et vous enfiler autant que ceux qui vous enfilent maintenant... sauf que ça vous fera pas mal, même que c'est vous qui vous pencherez pour en redemander..."

On voit beaucoup de n'importe quoi, notament la fameuse quenelle qui veut dire "je vous enfile" et n'a rien à voir avec du nazisme ou de l'antisémitisme... les médias ont leurs propres chaines qui tournent 24/24, et il faut à manger... ils sont un contre pouvoir à amadouer pour les politiques. Pour être politicien dans une démocratie "développée", il faut bien s'entendre avec les journalistes, et le peuple on s'en fout. Après, la seule façon d'exister pour un politique, c'est d'être dans une alternative... l'alternative au PS, c'est les verts... si tu n'as pas de place au PS, tu en auras surement une chez les verts. Pareil avec l'UMP et la ribambelle de parti autour... du FN (guillaume peltier, maintenant n°2 de l'ump et ancien bras droit de bruno maigret... ) au centre droit (les différents ministres qui ont rejoint des association de centre droit, comme dom 2 villepin, chantal jouano avec borloo).

asselineau, il a son business... énarque, comme ses copains... secrétaire d'Etat, ministre, comme ses copains... il est tête de liste aux municipales (ce qui lui garanti d'être élu). Il veut faire du bruit pour retrouver un poste à l'avenir dans un gouvernement de droite, et il sera ministre des toilettes ou ministre de la circulation en zone rurale... et ça fera de lui un politicien très différent des autres à ne pas en douter...

Link to comment
Share on other sites

de Jazz Ad

Quant à Dieudo je l'apprécie énormément en tant qu'humoriste, certaines de ses indignations sont justes, d'ailleurs j'ai signé la pétition pour la dissolution de la LICRA qui selon moi est une abomination.

Par contre son discours social et politique est pitoyable, larmoyant et surtout, totalement bidon. Si tu rentres un peu dans ce qu'il raconte et que tu fouilles 3 secondes, tu t'aperçois qu'il est dans la manipulation permanente, le détournement d'images et d'informations à son propre compte et le name dropping systématique.

Je ne suis pas sûr que son propos soit sérieux hormis pour se faire de la pub. Ce que je trouve terrifiant en revanche c'est la quantité de personnes qui avalent tout ce qu'il raconte et le traitent comme un messie.

+1000

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Puces RFID, muselage des comiques, la construction de l'Europe me semble parfaitement bien huilée.

Cette société va commencer à me faire gerber 24h/24 !

Ce François Asselineau, on en entend un peu parler en ce moment... c'est un peu la marine le pen du "centre"... "c'est tous des cons... sauf moi"... "mon programme, c'est l'amour, la paix dans le monde et vous enfiler autant que ceux qui vous enfilent maintenant... sauf que ça vous fera pas mal, même que c'est vous qui vous pencherez pour en redemander..."

On voit beaucoup de n'importe quoi, notament la fameuse quenelle qui veut dire "je vous enfile" et n'a rien à voir avec du nazisme ou de l'antisémitisme... les médias ont leurs propres chaines qui tournent 24/24, et il faut à manger... ils sont un contre pouvoir à amadouer pour les politiques. Pour être politicien dans une démocratie "développée", il faut bien s'entendre avec les journalistes, et le peuple on s'en fout. Après, la seule façon d'exister pour un politique, c'est d'être dans une alternative... l'alternative au PS, c'est les verts... si tu n'as pas de place au PS, tu en auras surement une chez les verts. Pareil avec l'UMP et la ribambelle de parti autour... du FN (guillaume peltier, maintenant n°2 de l'ump et ancien bras droit de bruno maigret... ) au centre droit (les différents ministres qui ont rejoint des association de centre droit, comme dom 2 villepin, chantal jouano avec borloo).

asselineau, il a son business... énarque, comme ses copains... secrétaire d'Etat, ministre, comme ses copains... il est tête de liste aux municipales (ce qui lui garanti d'être élu). Il veut faire du bruit pour retrouver un poste à l'avenir dans un gouvernement de droite, et il sera ministre des toilettes ou ministre de la circulation en zone rurale... et ça fera de lui un politicien très différent des autres à ne pas en douter...

Ils sont tous pro-Europe sauf lui. C'est assez singulier. Ses arguments tiennent sérieusement la route.

Il dénonce l'arrivée des puces RFID.

Rien que le fait qu'il soit muselé mérite qu'on l'écoute.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

... l'arrivée des puces RFID? a ouais quand meme. La CNIL en parle ici . Vu que Sarkozy a / a tenté (je n'ai pas tout suivi) de vider de sa substance et de son autonomie ce comité? cartoon? cratère ? commission? camembert (trivial poursuit?)? allez tumb, tu t'informes quand même, donne la réponse.

si l'info débarque sur leur site, c'est que ça existe depuis des lustres. Attention je ne dit pas que c'est inutile, seulement que l'organisme est un peu dépendant de l'argent de l'Etat....

Ils onte tous pro Europe... a ouais quand même (bis). et le FN qui le cri sur tous les toits?

Il est muselé... ah ouais quand même (tris-te-, c'est le bis 2 fois). Sur quoi tu te bases? Il n'est pas passé au infos pendant les présidentielles. Tu sais combien d'asso politique* se lancent et combien obtiennent leur 500 signatures?

*tu sais qu'un parti politique est une asso et que n'importe qui peut créer son parti?

Bon après si tu considère que ses arguments tiennent SERIEUSEMENT la route, bah libre à toi. Mais remettre à plus tard le détail du comment financer son programme (qui me plait, comme je l'ai dit) à l'après-élection en fonction de qui sera 1e ministre (c'est à dire attendre les législatives et faire peser des lois impopulaires sur le 1e ministre) alors que c'est le Président qui le désigne quels que soient les résultats... mouis, j'vais demander à Britney si tu as droit à passer les rattrapages....

Link to comment
Share on other sites

Le FN est pro-Europe bien entendu ! Sinon il n'aurait pas le droit de passer à la TV !

http://www.youtube.com/watch?v=QJG-O8FNEWM

Et ça c'est du lourd !

http://www.youtube.com/watch?v=PnSwZHS66mA

Une conférence sur les marionnettes, sur les marionnettes de marionnettes et leurs téléprompteurs :

http://www.youtube.com/watch?v=cHidHtfzt3g

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

UPR ?

Ce serait bien d'aller jeter un oeuil sur leur site avant de poster leur vidéos tumb...

Une belle brochette d'allumés paranoïdes visiblement, exemple ici:

http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/que-signifient-les-logos-des-partis-politiques/signification-logos-des-autres-partis-politiques

La visite de leur site vaut le detour

Link to comment
Share on other sites

merci tumbaobab pour ce dossier ,

moi , je remercie dieudonné de se battre pour une france égalitaire qui donne le " pouvoir"aux gens de se faire une idée par " eux même " ,

quand on voient que les politiques s'acharnent sur lui et sur soral , c'est qu'ils ont vraiment peur que la france se rêveille .

http://dai.ly/x18x53h

la france "d'en bas " va mal , nous sommes tous responsables ,

soit par notre ignorance ,soit par notre " non agissement "

Link to comment
Share on other sites

En regardant un débat hier sur Dieudo, une question s'est posée, où est la limite entre la liberté d'expression et la diffamation?

Dieudo a été condamné pour des propos antisémites. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.(pierre Desproges).

La médiatisation joue en sa faveur, et, ces une erreur de donner de lui donner une importance, Ces adversaires(assos,politique) veulent le châtier, et usent des outils du pouvoir médiatique(( charte de Valls, quenelle etc..), mais c'est contre-productif, car tout le monde se rendent compte de ma manipulation

il surfe sur le mécontentement du peuple, et sur ces division, Pour rallier à lui, tous les enragés de la république, qui cherche une lumière à travers la brume de nos jours.

c'est du Populisme de cage d'escalier HLM.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

En regardant un débat hier sur Dieudo, une question s'est posée, où est la limite entre la liberté d'expression et la diffamation?

Dieudo a été condamné pour des propos antisémites. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.(pierre Desproges).

La médiatisation joue en sa faveur, et, ces une erreur de donner de lui donner une importance, Ces adversaires(assos,politique) veulent le châtier, et usent des outils du pouvoir médiatique(( charte de Valls, quenelle etc..), mais c'est contre-productif, car tout le monde se rendent compte de ma manipulation

il surfe sur le mécontentement du peuple, et sur ces division, Pour rallier à lui, tous les enragés de la république, qui cherche une lumière à travers la brume de nos jours.

c'est du Populisme de cage d'escalier HLM.

Tout s'explique... C'est toi le lémurien rosicrucien...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...