Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

Il faut tu arrêtes avec Hitler et les conspirations. Il a été élu par son peuple dans la plus parfaite légalité.

Les Kim sont des clowns qui ne survivent que grâce à l'aide de la Chine, ils servent de tampon avec la Corée et le Japon. Rien à conspirer là dedans.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les franc-maçons étaient voués au camps, commes les juifs et les homosexuels. C'est une des raisons de leur discrétion actuelle.

Non non, c'est pas qu'il y a un lien entre les loges, c'est juste le fait qu'une idéologie sectaire puisse prendre le pouvoir.

Link to comment
Share on other sites

@Hipster : il y en a marre de ces fines allusions à la pensée unique, laquelle est-ce ta pensée à toi ?

Recracher comme tu l'as déjà fait dans ce sujet des idées pré-machées par d'autres sans même se soucier de leur bien-fondé, tout ça parce que ça flatte une espèce de méfiance perpétuelle, c'est donc ça ne pas donner dans la pensée unique ?

Link to comment
Share on other sites

Les franc-maçons étaient voués au camps, commes les juifs et les homosexuels. C'est une des raisons de leur discrétion actuelle.

De mémoire, la discrétion des franc-maçons datent de la création même de cette société entre la renaissance et les lumières dans une europe occidentale où critiquer la monarchie et la réligion de manière trop virulente vous valait la prison ou pire (l'encyclopédie d'entre autre Diderot a été interdite dans sa première édition car elle prévalait la connaissance sur la religion).

Non non, c'est pas qu'il y a un lien entre les loges, c'est juste le fait qu'une idéologie sectaire puisse prendre le pouvoir.

Désolé d'être aussi direct, mais va lire quelques livre d'histoire ou va fair un tour sur Wikipedia ou regarde des documentaires sérieux. Même si les Nazis étaient bien branché occultisme (notamment Rudolf Hess), Hitler a intégré et vite dirigé un parti politique dés la fin de la première guerre mondiale. Même s'il a fait (peut-être) parti de le Société de Thulé, il a toujours rendu publique son idéologie, son projet pour l'Allemagne et il l'a même publié dans un livre tristement célèbre et paru 10 ans avant son accession au pouvoir ... tu parles d'une conspiration secréte et rampante ! Comme le précise Jazz, il est arrivé au pouvoir dans le cadre d'élections tout à fait légales mais aussi en manipulant la haine et la crainte du peuple par une propagande efficace.

Après, si on suit ton raisonnement, on peut mettre dans le même panier le christianisme (mouvement religieux issu d'une branche dissidante et sectaire du judaïsme), le bouddisme (mouvement religieux basé sur l'enseignement d'un prince hindou qui a tourner le dos à ses privilèges de caste), la démocratie (système politique dont l'élaboration a souvent du se faire dans la clandestinité, le secret), le communisme etc.

Bref beaucoup de courant de pensées, de religion, d'idéologies qui ont forcément commencer petits pour se développer et être partagé par un grand nombre de personnes, avec des fois des conséquences nefastes. Les français ne se sont pas tous réveillés républicains le 15 juillet 1789 !

@tumb sur l'idée que ce sujet est une zone à freepost de la 12e dimension : j'ai essayé de faire un peu d'humour, j'ai essayé d'indiquer la faiblesse des sources et des exemples de manière argumentée au début, puis de manière moins diplomatique voire agressive comme dans mon dernier message, j'ai eu soit pas de réponse, soit des injonctions de dégager du dit sujet ... précision mon gars : la seule personne qui me donne des ordres est mon directeur car je suis obligé par contrat de suivre ses consignes (dans les limites de la légalité et de ma fiche de poste quand même) ... et la dernière étant je cite : "Je ne suis pas la pour faire de la culture gratos, paie tes tickets et tes bouquins comme tout le monde ! [...] Je prends mes sources ou je veux et c'est ca la liberté, j'emmerde ceux que ca dérange" ... bref, c'est vraiment d'importe quoi du début à la fin et je rejoins plusieurs collègues, toute discussion un peu construite est impossible ... ah mais oui c'est du un sujet à freepost ... enfin surtout depuis qu'un modo a fait les gros yeux et t'a menacé de fermer le sujet ... bon vue que c'est du freepost ...

Je pense que ce(s) sujet(s) lancé(s) par Tumb est en fait une conspiration lancée par une société secrète fondée par des membres de Slappyto, Fenderbass, voire de Vintagesounds pour saboter Onlybass. Tumb serait un agent dormant de cette société secrète qui a infiltré ONB en 2008 et qui a reçu l'ordre de commencer son action de déstabilisation du forum cet été en lançant des sujets totalement absurdes mais très bien ficelés. Les personnes qui laissent des messages sur ce sujet sont plongées dans un blougou à sens giratoire inversé qui les obligent à forcément répondre au délaissant les autres sujets provoquant à terme la mort du forum tous ses membres étant piégés dans le sujet de Tumb ...

Z'en pensez quoi de cette conspiration ?

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai dit dès le premier message que vous allez tous devenir parano :

http://www.youtube.com/watch?v=HzRF2622m9A

Tu sais Ze Bass, j'ai essayé de ne pas rigoler (par principe) en lisant ton pu*** de message mais arrivé à "blougou à sens giratoire inversé " là j'avoue que j'ai pas pu résister !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

"Lors d'une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l'Irak de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées."

Désolé c'est encore du youtube donc un outil de la CIA :

http://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

http://www.youtube.com/watch?v=KKrkokQIx9g

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Désolé d'être aussi direct, mais va lire quelques livre d'histoire ou va fair un tour sur Wikipedia ou regarde des documentaires sérieux. Même si les Nazis étaient bien branché occultisme (notamment Rudolf Hess), Hitler a intégré et vite dirigé un parti politique dés la fin de la première guerre mondiale. Même s'il a fait (peut-être) parti de le Société de Thulé, il a toujours rendu publique son idéologie, son projet pour l'Allemagne et il l'a même publié dans un livre tristement célèbre et paru 10 ans avant son accession au pouvoir ... tu parles d'une conspiration secréte et rampante ! Comme le précise Jazz, il est arrivé au pouvoir dans le cadre d'élections tout à fait légales mais aussi en manipulant la haine et la crainte du peuple par une propagande efficace.

Après, si on suit ton raisonnement, on peut mettre dans le même panier le christianisme (mouvement religieux issu d'une branche dissidante et sectaire du judaïsme), le bouddisme (mouvement religieux basé sur l'enseignement d'un prince hindou qui a tourner le dos à ses privilèges de caste), la démocratie (système politique dont l'élaboration a souvent du se faire dans la clandestinité, le secret), le communisme etc.

Ne t'inquiète surtout pas pour mon éducation, je bouffe de la seconde guerre mondiale 24h/24h. Je parlait effectivement de la société de Thulé, parce qu'AMHA, pour les mecs du NSDAP, la race aryenne était une propagande efficace pour éliminer tout ce qui n'était pas blanc de peau (et pas blond aux yeux bleus, quelle importance cela peut bien avoir ?).

Pourquoi tu suis mon raisonnement à la lettre ? Ce n'est même pas le mien, et je ne vois pas en quoi le christianisme, le bouddisme ou le communisme (c'est pas secret, Karl Marx a publié un bouquin, c'est pas ésotérique) est négatif. N'a-t-on alors pas le droit d'avoir peur des "société secrètes" ?

Link to comment
Share on other sites

Le secret sur les pratiques oui mais pas l'appartenance au groupe qui est spécifique à l'Europe et aux pays d'oppression historique. Aux Etats-Unis par exemple, l'appartenance à une loge est la plupart du temps publiquement assumée.

Franc-maçonnerie et religion sont complémentaires, pas opposés. Beaucoup de loges exigent la croyance en une force supérieure (quelle qu'elle soit) pour devenir membre.

De mémoire, la discrétion des franc-maçons datent de la création même de cette société entre la renaissance et les lumières dans une europe occidentale où critiquer la monarchie et la réligion de manière trop virulente vous valait la prison ou pire (l'encyclopédie d'entre autre Diderot a été interdite dans sa première édition car elle prévalait la connaissance sur la religion).

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète surtout pas pour mon éducation, je bouffe de la seconde guerre mondiale 24h/24h. Je parlait effectivement de la société de Thulé, parce qu'AMHA, pour les mecs du NSDAP, la race aryenne était une propagande efficace pour éliminer tout ce qui n'était pas blanc de peau (et pas blond aux yeux bleus, quelle importance cela peut bien avoir ?).

Pourquoi tu suis mon raisonnement à la lettre ? Ce n'est même pas le mien, et je ne vois pas en quoi le christianisme, le bouddisme ou le communisme (c'est pas secret, Karl Marx a publié un bouquin, c'est pas ésotérique) est négatif. N'a-t-on alors pas le droit d'avoir peur des "société secrètes" ?

Je ne dis pas que c'est négatif, je souligne juste le fait que de grands courants idéologiques ou spirituels ont commencé par une organisation qu'on pourrait qualifier de secte et/ou de société secrète.

Si on prend le cas la chrétienté, Jesus a été baptisé par Jean le baptiste (d'où le nom) qui lui-même était dans un mouvement sectaire juif. On connait la suite et les premiers chrétiens ont été persécutés dans l'Empire Romain (cf. le nb de saint martyrs bouffés par un lion ou brûlé par les romains) parce que prêchant une religion monothéiste ce qui les a obligé à ce cacher et à trouver des signes de ralliement comme le poisson.

En relisant mon message, je me rend compte que le communisme n'est pas un bon exemple en effet !

Vala, vala,

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

- EUROPE -

J'ai trouvé ça mais pas encore regardé, j'ai hâte de voir ça !

The EU has been sold to Britain as our best hope for the future. But behind the scenes, has another, more unsettling agenda been unfolding? The European Economic Community (EEC) began for Britain as a free-trade agreement in 1972.
Today's European Union is well on its way to becoming a federal superstate, complete with one currency, one legal system, one military, one police force...

Remote Control - 75% (+) of our UK laws are now made in Brussels. Everyday decisions like bin collections and post office closures are not made at Westminster Parliament as you'd expect, but by the EU. Even worse consequences follow from the ratification of the Lisbon Treaty.

http://www.youtube.com/watch?v=HtAt68Lm6d0

Out of Control documents a very real threat to the future of the UK by the EU. The disastrous Renewable Directive, imposed upon us by the EU, now threatens the safety and security of our energy supplies and in turn our industry and our ability to heat and light our homes.

http://www.youtube.com/watch?v=A3UUpgxmrf4

-----------------------------------------------

Bizarre quand je supprime un message j'ai l'impression que le serveur s'écroule. En fait j'ai fait "Supprimer" et au popup de confirmation j'ai annulé !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

La dictature européenne :

Malgrè le récent rejet de l'ACTA par le parlement européen, nous avons toutes les raisons de rester vigilants à l'égard des nombreuses mesures qui menacent les libertés publiques en Europe. Dans la conférence ci-dessous, François Asselineau, aprés un bref rappel historique des textes fondamentaux en terme de libertés individuelles ( L'Abeas Corpus en 1215, la Bill of rights en 1689 et la déclaration des droits de l'Homme et du citoyen en 1789), dénonce les mesures et les projets qui, suivant le modèle des États-Unis depuis 2001, violent ces textes et remettent en causes les libertés individuelles en Europe. Il y explique notamment pourquoi l'ACTA aurait été irréversible s'il avait été adopté. Parmi les autres menaces qui pèsent sur les libertés, il expose les mesures similaires au Patriot Act Américain qui prétendent "lutter contre le terrorisme en Europe" (plan vigipirate permanent, développement exponentiel des caméras de surveillances, le mandat d'arrêt européen), le réseau Echelon (système planétaire de surveillance des télécoms au profits des États-Unis), la surveillance d'internet (l'accès aux logs du gouvernement français, même en l'absence de menace terroriste), le passeport biométrique, le transfert transatlantique des données personelles (transmises par les compagnies aériennes au États-Unis), le projet INDECT et la puce RFID.


http://www.youtube.com/watch?v=r3Yh6ZpM_HY

http://www.youtube.com/watch?v=AJD8k-FPeRc

http://www.youtube.com/watch?v=AJD8k-FPeRc

http://www.youtube.com/user/UPRdiffusion/videos

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...