Jump to content

Pascal Mulot - Little Wing


Luc

Recommended Posts

ha!!! tuck& patty miam !!

le gars à bossé sa technique pendant deux ou trois ans , et à la sortie de l'album , j'en connait qui marchaient sur leurs bouches lol ..

une version que j'ai bien aimé en son temps

http://www.youtube.com/watch?v=L32JYt_MhdQ

ps: j'aime bien Mulot , ça version est un peu froide par contre ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

C'est marrant quand j'ai abordé ce thread, je m'attendais à une démonstration de la part de Mulot mais encore une fois il a dépassé toutes mes espérances, dans le style je le trouve vraiment unique en son genre. La même baffe que lorsque j'ai découvert "purple fire" sur le Cd anniversaire de Trace-Eliott. (v'la la référence !! :mf_popeanim: )

Je me demande, quand on connait un chouia l'oeuvre du type, comment on peut s'attendre à une reprise façon SRV.

Mulot fait du mulot ?? étonnant non ?

Je serai même prêt a parier que si wooten faisait sa version on irait lui reprocher ses quadruples croches en slap. :lol2:

enfin j'dis ça, j'ai quand même du me servir un antidote pour guérir mes tympans qui saignent

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les gouts et les couleurs ...

Ce qu'il faut savoir c'est que mulot est un fan de hendrix et que souvent il teinte ses demos avec des petits passage empreinté à hendrix. Du coup on est loun du coup de pub volontaire mais ça sent plus le passionné qu'autre chose.

J'aime bien l'idée qu'il ait tout fait à la basse. C'est un sacré challenge et j'aime bien le défi.

En ce qui concerne son interprétation, elle m'a ému.

Personnellement la musique du mulot me parle. Même si il est vrai que je suis un fan de la première heure, ce morceau m'a scotché.

Chapeau bas monsieur mulot.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...