Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage

Recommended Posts

Posted
Le 10/09/2018 à 11:59, fbassman a dit :

Ben parce que ça pue un peu l'arnaque non ?

Le mec s'inscrit sur le site il y a quelques heures, l'annonce ressemble dans la méthode aux supercheries habituelles, et y a effectivement pas de cohérence dans ce qu'il dit...

Aligne pas trois mots de Français sans erreurs diverses, mais s'appelle Patricia Boudin...

Bref, ça pue à plein nez.

En effet, voila l'annonce originale: https://reverb.com/item/14950230-1979-vintage-usa-fender-american-standard-precision-p-bass-dimarzio-pickups-olympic-white

Elle est en UK, l'annonce sur zikinf semble donc bien être une fausse...

Posted

La PB 58 est bien de 71 mais c'est une Aria, pas une Fender.

Je l'ai vendue à la personne qui l'a mise en vente. Je lui ai dit d'enlever l'annonce car ça portait vraiment à confusion et le prix était le triple (voir plus) de sa véritable valeur.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Avec une defonce dans le corps, un décapage de la couleur d’origine, et une absence des éléments d’origine boutons, cache micro, étui Fender... ça va être compliqué de trouver un acheteur lucide à 2000 €, à mon avis.  

De plus Quid du micro ? de l’electronique ? Du corps ? Vérifier si d’origine. Certes le manche est de 71 mais le reste.... 

Le prix de départ est à peine justifié, je pense. Il y aura du boulot de lutherie et de reconstitution des pièces pour lui redonner une cohérence. 

• +1 2
Posted (edited)

Salut je suis  à la recherche d’une hofner bass 182. Il n’y en a pas des masses à vendre mais je viens d’en trouver une. La cote est vraiment plus que variable. A votre avis dans quelle fourchette de prix c’est intéressant ???

250/450euros?

Edited by worms
Posted

Tape ceci dans google :
hofner bass 182 site:reverb.com

Tu verras qu'en général elle parte à 7-800€.

A mon sens, à 5-600, tu fais une affaire0

Posted (edited)

Je crois me souvenir avoir vendu la mienne il y a  moins de 2ans 450, full originale et en excellent état.

Édit: la mienne était une rs824 donc sans le préampli... Du coup ça semble être un bon correct pour une rs924. La mienne était une très bonne basse d'ailleurs.

Edited by Yocash
  • Thanks 1
Posted

ça fait longtemps qu'elle est à vendre celle-ci, ces basses sont très bonnes pourtant (négociable donc ?). J'ai eu longtemps une RS824 c'est de la super basse, lourde et indestructible avec des très bon micros, manche en 3 parties érable.

Posted
Il y a 2 heures, samdav a dit :

ça fait longtemps qu'elle est à vendre celle-ci...

Plus maintenant l'annonce est supprimé, mais c'est pas moi :D Celle que j'ai trouvé est à 500€ sur BC, mais y'a besoin d'une planif les frettes sont bien creusées.