Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

En tout cas quand je vois ça je me dis que la mienne que j'ai laissé en vente sur zikinf et même en ayant remonté prix n'est pas si chère.

Si lui vend à ce prix là avec la baignoire à côté de la plaque de controle moi je comprend plus rien.

Le numero de serie renvoi à une 77/78 et ça semblerait cohérent avec les photos (bridge, potars, bullet)

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

bon en même temps le montage est certifié par représentant Fender au magasin Guitare Gam de Poitiers

je ne peux pas lutter :)

LoL. Il entend par là le mec qui vient présenter le catalogue fender au mag je suppose ?

Enfin si malgré tout des gens sont intéressés, j'peux éventuellement voir pour aller tester l'engin (pas avant la fin de semaine prochaine) et vérifier ce qu'il faut pour la datation si on me liste les points à checker.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais même en admettant que le corps soit de 62, c'est plus les micros d'origine, il y a plus l'électro d'origine (2 double potards), et c'est plus le chevalet d'origine non plus, si on rajoute le gros autocollant à dégager sans virer la peinture avec le vernis si ça date réellement de 62, il y a juste le bois quoi. 1600€ le montage de Fender, ça fait cher la vintagerie qui n'en est plus du tout une.

Du coup, il n'y a rien à vérifier, juste attendre que le gars redescende de son nuage. Et si en plus elle pèse un âne mort...

Edited by Electric Joke
Link to comment
Share on other sites

Oui enfin à force cela ressemble à ce genre d'annonce

A vendre Fender d'origine 1964 repeinte et derfrettee par un précédent proprio qui a fait ça proprement. De toute façon j'ai changé le manche pour un warmoth de 1974, avec block inlay. Je fournis le manche d'origine pour 500 € de plus sinon je le vends 750€.

Le potard ont été changé chez DNG pour des CBS qui ne crachent pas, mais je fournis les potards d'origine gratis comme je suis sympa.

Pour aller avec le manche j'ai monté un badass. Ça grogne sévère et c'est une tuerie en slap. J'ai perdu le chevalet d'origine mais je peux en fournir un en tolex d'une vieille mexicaine de 1982 ou 1984 ( je ne sais plus).

Mon père a monté des mécaniques shaller dessus quand il l'a acheté au cousin de l'oncle de l'ami du frère de la grande tante de celle qui a vu Claude Francois à l'olympia en 1988. Il paraît que cette basse qui était sur scène et que le bassiste l'aurait racheté à Wyatt, enfin ça c'est la légende donc c'est gratis.

Mon cousin aurait fait changé le corps par un super luthier après l'avoir éclaté par terre suite à une rupture. Mais le luthier a mis un corps de la même année. Il a également changé les micros pour des semour ducan.

Poids 4,8kg comme quoi à l'époque c'était du vrai bois.

Prix de vente 4500€ si vous voulez je vire le jeu de cordes d'origine pour en mettre un que j'ai sur ma cort action 4 quasi neuf.

Je suis pas pressé de la vendre alors inutile de vouloir négocier. Une basse de cette âge dans cette condition c'est trop rare. Le prix est vraiment justifié compte tenu des frais qu'on a fait dessus.

Frais de port à la charge de l'acheteur. Paiement mandat cash uniquement.

Link to comment
Share on other sites

comme je dis, le vendeur(vendeuse) est Isa, si quelqu'un ici a déjà eu un souci avec elle ici , qu'il se manifeste !( je suis meme sûr que certains ont une carte de fidelité ;) )

dernièrement elle a bradée un max de super pelles dont celle ci... si vraiment elle avait un gros soucis je pense qu'elle l 'aurait signalé.

concernant le prix , je pense qu'elle cherche juste a DeGASer rapidement une basse qu'elle utilise moins...

Apres , le mieux serait peut etre de lui poser des questions directement ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...