Jump to content

Echange Pb Road Worn 63 / Stevie G


bassmasta

Recommended Posts

Bon certains vont me prendre pour un malade mais le gas se soigne très difficilement .

Je propose la belle à l'échange uniquement .

Je peux ajouter un cab ampeg SVT 210 AV dans le deal .

Voici toutes les specs et photos dans ce sujet :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/73794-projet-pb-63-relic-road-worn-stevie-g/



securedownload7qo.jpg

securedownload5f.jpg

securedownload6u.jpg



Corps , mecas , pots , PB road Worn

Manche All parts Rift sawn

Micro Jason Lollar USA

Capa Paper oil

Finish Shoreline Gold Relic By Stevie G

Fournie avec deux pickguards vintage white, gold anodized .

Link to comment
Share on other sites

Voilà reçue ce matin , ça en jette vraiment , le son est toujours aussi bon avec ce petit plus qu'apporte les touches rosewood à mon sens dans le grain PB .

La capa montée est plus progressive que celle d'origine ça le fait vraiment ....

Bon la quelque chose m'echappe :mellow: ...

reçue le 22 en echange le 24? Tu ne devais pas tourner avec cet été ou j'ai encore rien suivi moi?

Je pense qu'il n'y a pas de soucis avec le boulot de stephane, mais je crois que ce serait bien de le precisier histoire d'eviter les "supputations" intempestives...

Tu recherches quelque chose de precis ou c'est juste "une envie d'autre chose"?

Link to comment
Share on other sites

Bon la quelque chose m'echappe :mellow: ...

reçue le 22 en echange le 24? Tu ne devais pas tourner avec cet été ou j'ai encore rien suivi moi?

Je pense qu'il n'y a pas de soucis avec le boulot de stephane, mais je crois que ce serait bien de le precisier histoire d'eviter les "supputations" intempestives...

Tu recherches quelque chose de precis ou c'est juste "une envie d'autre chose"?

Tu fais bien de relever ça, il n'y a aucun problème avec le job de Stéphane bien au contraire .

Les très nombreux membres du forum qui ont eu affaire avec moi pour des ventes le savent très bien mes ventes échanges sont toujours ultra clean , jamais un seul problème, c'est juste ce qui me dérange un peu dans ce que tu peux sous entendre dans ton message , je suis pas le blaireau du coin arrivé avant hier sur OB , j'ai du faire plus d'une centaine de transactions ici .

J'ai simplement envie d'autre chose , mes basses principales sont une JB et ma rob allen fretless et je tourne toujours avec ça , à coté j'ai toujours une basse différente pour le plaisir ça a été des WW , PB , bref ça tourne, j'ai fini hier un album pour lequel trois titres nécessitaient une PB et j'ai envie d'autre chose même si ça peut paraitre versatile je m'en tape je ne suis ni le premier ni le dernier à avoir envie de choses différentes en 15 jours.

Après c'est une histoire de feeling et d'alchimie , et cette alchimie je ne l'ai pas particulièrement avec cette PB , depuis que je suis sur OB j'ai du faire tourner une 50 aines de basses , trois sont restée et les autres partent c'est comme ça .

Pour en revenir à la belle , aucun problème, elle est réglée au poil et ça sonne .

Link to comment
Share on other sites

...c'est juste ce qui me dérange un peu dans ce que tu peux sous entendre dans ton message , je suis pas le blaireau du coin arrivé avant hier sur OB , j'ai du faire plus d'une centaine de transactions ici ...

Pour en revenir à la belle , aucun problème, elle est réglée au poil et ça sonne .

et c'est bien la seule chose qui importe

Il n'y avais aucuns "sous entendus" ni malice dans mes questions l'ami, tu t'emballes tout seul la :closedeyes:

Bref, ma seule inquietude tenait plus dans le flou que ça aurait pu faire naitre chez certains sur le boulot de Stephane! point barre

Tes transactions multiples et sans soucis t'honorent mais il n'en etait nullement question:

Un de mes clients recherchait ce genre de basses et je me renseignait pour lui et basta...

Allez bons echanges a toi.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis : faut pas provoquer le zikos, surtout quand il est Corse. :mf_prop:

Et pour bien connaître à la fois Bassmasta et ADR, je peux vous dire qu'on discute entre gens d'une honnêteté absolue !

Concernant cette PB, elle me plait à mort... je l’achèterais volontiers si j'avais 3 sous, que je n'ai pas.

En gros, il s'agit d'une PB Road Worn (série ultra appréciée pour son rapport grain/prix chez Fender), mais avec toutes les optimisations possibles et une finition hallucinante, impossible à égaler sauf à taper dans le Custom Shop Relic à 3000 Euros.

Conclusion : on parle d'une SUPER PB ! D'ailleurs, si tu veux me l'envoyer en prêt, c'est avec plaisir. Elle ferait alors une date la semaine prochaine !

Quant au boulot de Stéphane, Armand60 me disait encore tout à l'heure au téléphone qu'il était toujours béat devant sa JB violette, des mois après.

Perso, je viens de revendre plein de pelles que j'adorais, et à qui je n'avais RIEN à reprocher. Donc, spécialement sur OB, revente rapide n'équivaut pas à "instrument de daube", et c'est je pense ce qu'ADR voulait dire.

Pendant que j'y suis, et juste pour savoir :ninja: , Tu la vendrais combien cette superbe PB ?

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Merci amigo , je suis sur qu'ADR n'avait aucune mauvaise intention dans son message que je peux comprendre .

Pour te répondre Charles je la vendrais bien contre une Bacchus O White et je rajouterais dans le deal un petit cab Ampeg svt210 av de 11kg qui est juste parfait pour les pubs et la maison à marier avec cette PB ;)

Link to comment
Share on other sites

Merde, elle est superbe. Je viens d'acheter une Isa-pelle, je ne peux plus rien.

A+

^_^

BassmaSta:

Je reviens sur l'incident, même s'il est clos.

Tout de suite quand j'ai vu ta pelle à vendre, je me suis dit "mince, mauvaise pub pour Stevie G" et Amiel a pensé la même chose. Je crois que c'est une question de sensibilité.

Quand à revendre une pelle au bout de 2 jours, certains vont te prendre pour un malade peut être, mais pas moi. ça m'est déjà arrivé d'acheter une pelle que je savais que j'allais la revendre avant même qu'elle soit à la maison. ( et je suis pas le seul, ils se reconnaîtront )

ça me fait penser un peu à ma Noguera jb 60 que j'avais rêvée ( j'ai pas mis "dont j'ai rêvé", c'est fait exprès ) et une fois dans mes mains, ben j'avais pas ce que je voulais en fait.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Bassmasta > Non, c'est pas de la mauvaise pub... mais... tu aimais ta Road Worn, changement de manche et... tu n'as rien trouvé de suffisamment attachant pour la garder. Voilà. Rien de magique là dedans du coup, ni de dénigrant pour ce Stevie G. Enfin les gens penserons bien ce qu'il veulent.

Bonne échange. :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement je m'étais fait finalement à ce manche maple et lors du changement de manche je ne trouve plus le même feeling.

En fait la basse est plus belle qu'avant , le son plus riche et doux mais je ne trouve plus le feeling que j'avais avec le manche maple , c'est comme ça c'est pas un drame , elle conviendra et fera sûrement un heureux , c'est la vie les amis...........

Et le taf de stéphane n'est absolument pas remis en cause , il n'a fait que le refinish qui à mon sens est hyper réussi .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Petite précision: en lisant le post de l'Oil, je m'aperçois que je n'ai pas été assez précis. Je n'ai pas pensé que c'était de la mauvaise pub pour Stevie g, mais que ça pourrait être perçu comme tel.

Moi je connais le travail de Stevie g par rapport aux retours des membres du forum donc je n'ai pas de doute concernant la qualité et puis je sais que sur ce forum il y a de grands malades lol

Link to comment
Share on other sites

@Charles : 1an et quelques mois même !

après je ne parle pas de qualité/véracité du relicage puisque la mienne a été commandée sans relicage ! (bon après elle m'accompagne absolument partout et est jouée +-1h/jours, le relicage se fait tout seul !)

La précision de notre ami doit bien envoyer, il m'en faudra une un jour !

Link to comment
Share on other sites

Bon après quelques heures de jeu , je commence à me faire à ce nouveau profil de manche ce nouveau radius et ces nouvelles frettes .

De passage en studio j'ai fait quelques essais .......... le son de malade je vais la retirer de la vente et essayer de la dompter .

Donc vente suspendue .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...