Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 months later...

35, sur un manche aussi agréable, honnêtement... C'est pas perceptible...

J'ai plein de copains qui testent mes modulus en se disant "oh merde, comment ça se joue tout seul".

Après, tu leur dis "c'est du 35", et ils te regardent avec des yeux tout ronds, en se disant "bah merde, ça se joue tout seul en 35".

Honnêtement, tu serais dans le coin, je te ferais tester mes 2 quantum 6... :)

Link to comment
Share on other sites

Ni l'un, ni l'autre. :)

Ce sera du Made in France. C'est la crise... Faut faire tourner la baraque et il y a de pures merveilles dans l'hexagone.

Ce n'est pas pour tout de suite par manque de moyens, mais le projet est finalisé à 95%. :)

Mais c'est totalement HS. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Modulus Quantum 5 fretless.
Mon idéal serait une fretless lined, Bubinga Top, micros & préampli Bartolini, fin 90’s ou 00’s.

Spécifications = Bubinga Top, Satin Finish Body, Alder Body, Phenolic Fingerboard, Fretless w / Lines, 35 "Scale Length 24 Freight Lines, Satin Finish Neck, Side Dot Inlays, Bartolini Soapbar pickups, Bartolini NTMB Preamp (active treble, mid, bass), A Style Hipshot Bridge, Black Hardware, Weight: Approx 9 lbs. 14 oz

Toutes les propositions seront étudiées, bien sûr !!
Merci d’avance.

A bientôt,
M

Edited by progeny
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Modulus Quantum 5 fretless.

Mon idéal serait une fretless lined, Bubinga Top, micros & préampli Bartolini, fin 90’s ou 00’s.

Spécifications = Bubinga Top, Satin Finish Body, Alder Body, Phenolic Fingerboard, Fretless w / Lines, 35 "Scale Length 24 Freight Lines, Satin Finish Neck, Side Dot Inlays, Bartolini Soapbar pickups, Bartolini NTMB Preamp (active treble, mid, bass), A Style Hipshot Bridge, Black Hardware, Weight: Approx 9 lbs. 14 oz

Toutes les propositions seront étudiées, bien sûr !!

Merci d’avance.

A bientôt,

M

http://www.bassic.ch/threads/modulus-quantum-5-fretless-bubinga-top.14850650/

;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...