Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Tout!!!!

Ahem en fait j'ai vu passer sur OB une VJ4 couleur crème (trop belle!!!!!) avec micros Lindy Fralin et préamp Audère... J'ai bavé tellement fort mais je ne pouvais l'acquérir à ce moment là.

Aujourd'hui son souvenir m'habite pendant que je surveille régulièrement le net au cas où elle repasserait :)

Voilà c'était l'instant émotion :)

Link to comment
Share on other sites

La vache 4200$ pour la Funk unlimited ! quand je pense que j'ai payé ma Flea 1600 douanes et port compris ! j'imagine que c'est du à la plus faible production mais tout de même !

D'ailleur question ouverte, en cas de frettes à changer, avec une touche en résine, c'est le manche qui est a changer du coup non ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai longtemps hésité (et j'y songe de plus en plus) à craquer pour un Micro Legacy, des avis sur la sonorité de ce micro qui apparemment donne une meilleure définition ?

Les micros d'origine (ne tout cas les SD) sont déjà super définis je trouve. Pas sûr que c'est là dessus que se fasse la différence.

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le Lane Poor Legacy + OBP1 sur ma Flea (montée Barto + OBP1 d'origine).

C'était pas mal, mais rien de hors du commun justifiant d'y mettre une fortune. Moins voilé dans les aiguës que le Barto, par contre elle grognait moins dans les low-mids.

Avec l'un ou avec l'autre de toute façon, niveau son c'était très bien mais pas mystique non plus (niveau jouabilité, c'était top par contre faut bien avouer). J'ai eu 2 MM SR qui sonnaient mieux que ma Flea pour avoir le son Flea (et mieux en général tout court d'ailleurs).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu 2 MM SR qui sonnaient mieux que ma Flea pour avoir le son Flea (et mieux en général tout court d'ailleurs).

Exact, j'ai ca aussi avec ma sr, elle fait aussi bien sur ce terrain là que mon ex Modulus FU SD/Aguilar. Ce qui n'enleve rien a l'exptionnel instrument qu'est la Modulus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...