Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 2 months later...
Posted

J'en pense que c'est mortel. Pas d'autre commentaire, si ce n'est qu'elle a été longtemps sur OB sans repreneur... Mais c'est une tuerie sans nom, comme toutes les modulus que j'ai croisé jusque là.

Posted

Oui, une grosse bombe à prix light. Ça grogne, c'est ultra réactif.

J'aurai bien craqué mais c'est le 35" qui me freine. En tous cas, il est indéniable que ça joue beaucoup sur le growl des Quantum.

Posted

35, sur un manche aussi agréable, honnêtement... C'est pas perceptible...

J'ai plein de copains qui testent mes modulus en se disant "oh merde, comment ça se joue tout seul".

Après, tu leur dis "c'est du 35", et ils te regardent avec des yeux tout ronds, en se disant "bah merde, ça se joue tout seul en 35".

Honnêtement, tu serais dans le coin, je te ferais tester mes 2 quantum 6... :)

Posted

Post-2000 vu la présence du truss rod.

Edit: Franchement, ça me ferait hésiter à mettre une de mes basses en vente pour la choper. Mais c'pas raisonnable par contre, ça. Et j'ai assez de 2 modulus ! :)

Posted

Ca, ça peut se comprendre aussi ! :)

J't'avoue que je suis toujours à la recherche de ma Jazz bass 6 cordes... :)

Posted

Ni l'un, ni l'autre. :)

Ce sera du Made in France. C'est la crise... Faut faire tourner la baraque et il y a de pures merveilles dans l'hexagone.

Ce n'est pas pour tout de suite par manque de moyens, mais le projet est finalisé à 95%. :)

Mais c'est totalement HS. :)

• 3 months later...
Posted (edited)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Modulus Quantum 5 fretless.
Mon idéal serait une fretless lined, Bubinga Top, micros & préampli Bartolini, fin 90’s ou 00’s.

Spécifications = Bubinga Top, Satin Finish Body, Alder Body, Phenolic Fingerboard, Fretless w / Lines, 35 "Scale Length 24 Freight Lines, Satin Finish Neck, Side Dot Inlays, Bartolini Soapbar pickups, Bartolini NTMB Preamp (active treble, mid, bass), A Style Hipshot Bridge, Black Hardware, Weight: Approx 9 lbs. 14 oz

Toutes les propositions seront étudiées, bien sûr !!
Merci d’avance.

A bientôt,
M

Edited by progeny
Posted

Regarde sur TB ! C'est surtout là que tu en verras ! :)

Moi c'est là que j'ai chopé ma première Q6 :wink:

Posted

Plus je joue ma bleue en groupe plus je l'aime. Cette basse est folle.

Posted

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Modulus Quantum 5 fretless.

Mon idéal serait une fretless lined, Bubinga Top, micros & préampli Bartolini, fin 90’s ou 00’s.

Spécifications = Bubinga Top, Satin Finish Body, Alder Body, Phenolic Fingerboard, Fretless w / Lines, 35 "Scale Length 24 Freight Lines, Satin Finish Neck, Side Dot Inlays, Bartolini Soapbar pickups, Bartolini NTMB Preamp (active treble, mid, bass), A Style Hipshot Bridge, Black Hardware, Weight: Approx 9 lbs. 14 oz

Toutes les propositions seront étudiées, bien sûr !!

Merci d’avance.

A bientôt,

M

http://www.bassic.ch/threads/modulus-quantum-5-fretless-bubinga-top.14850650/

;-)