Jump to content

Bassday Rhône-Alpes


Juplu

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

J'ai rentré quelques trucs sympas en effet, j'ai quand même 2 beaux spécimens de Stingray en stock dont la petite dernière funky à souhait.

Malheureusement je ne peux vraiment pas me déplacer sur tout fin avril/début mai...

http://www.flickr.com/photos/goodgear/sets/72157633394798025/

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord geomath , ta PB nas, ben ça me dit carrément de la tester !

Bon, réflexion futile... Si on se retrouve une petite 20aine, à une moyenne de1,5 basses par bonhomme, ça fait une 30aine mini à titiller dans une petite journée...

Ha... Après inventaire à la louche sur le jouli tableau de Juplu, nous serions plutôt 19 pour 45 basses environ.

J'ai pas compté les amplis, ni tout le matos du mag du boss MG (le "bossbassday" ça sonne bien non ?)

C'est plus un bassday, c'est un lupanar

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Par contre moi je vous préviens, je vais faire le maniaque :lollarge: !

Pas de soucis pour tester ma/mes basse(s) (je sais pas encore si j'amène que la Sandberg ou sa nouvelle petite soeur en plus - question de logistique), mais je pense qu'on tiens tous à l'aspect esthétique de nos instruments.

J'ai eu vent de certains Bassdays ou de viles boucle de ceintures s'étaient incrustées à la fête et avaient foutu le bordel sur le dos de jolies basses....

Je pense qu'il serait bien qu'on "instaure" une règle: rien de "saillant", pas de zip, de ceinture agressive... On pose pas la basse n'importe où non plus, qu'elle ne se dérobe pas à cause d'un pied pris dans un jack... Dans le respect du matériel d'autrui quoi.

Vous êtes bien d'accord, non?

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...