Jump to content

Lofofora


leyack

Recommended Posts

Ca me lasse très vite ce genre de musique.

Il y a eu plein de groupes français qui ont joué dans ce style, pour les plus connus No One is Innocent (dont je suis nettement plus client) et Silmarils.

J'ai l'intégrale Lofo dans un superbe coffret qui est neuf, mais fait pour ressembler à des vieilles pochettes déglinguées, avec les CD en faux vinyl. Je ne l'écoute jamais.

Si ça intéresse quelqu'un il est à vous pour échange symbolique ou particip aux frais de port.

3760068970666.jpg

(réservé Leyak)

Link to comment
Share on other sites

+1 pour Lofofora !

J'ai du les voir un millier de fois en live et c'est vrai que Reno est un mec génial. Je connais ça mère (elle est ardéchoise).

Je mets aussi un +1 (voir un autre tiens +1) pour No One. :wub: Gargouille rules ! :good:

"Le feu sacré de nos âmes !"

C'est vrai aussi que Silmarils avait un sacré potentiel qu'ils ont foutu en l'air avec Vega 76. :glare:

Link to comment
Share on other sites

J'adore Lofo aussi, j'ai partager quelques scenes avec eux, toujours autant de plaisir. J'ai appris tous leur morceaux a une epoque.

Un tres bon souvenir aussi d'un petit gig entre batteur et bassiste à la fin d'un concert, a une heure tres tardive, ou nous etions plus tres clair...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...