Jump to content

Les Plus Belles Annonces Pour Matos


KoZo

Recommended Posts

Après les plus belles annonces de groupe, voici les plus belles pour vendre du matos.

Je lance les hostilités avec celle-ci, qui pourra intéresser les fans de Jimy Handrix :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/437560638.htm

A vendre, fabuleuze guitare ayant apartenu à mon cousin jimi hendrix le célèbre guitariste.
C'est mon grand père qui me l'a donné à l'époque !
Elle est d'époque ! c'est une Fendère, son hyper puissant, avec 6 cordes rouillées et d 'origine.
Pièce quasi introuvable et de collection.
Je possède aussi une baguette ( j'en ai qu'une , je l'ai eu au concert ) CIV FIRTH ayant appartenu au batteur Jeff porcaro.
Laisser moi un maile pour plus de précision et si vous voulez venir essayer jouer sur la guitare de hendrix, je peux la louer pour le week end aussi.
Ps : les petits plésantins s asbtenir c'est sérieux merci !
Faire offre de prix, je la livre si vous n 'habitez pas loin

Si possible coller le contenu de l'annonce dans votre post, pour éviter qu'elle soit illisible lorsqu'elle sera supprimée.

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/437812921.htm?ca=12_s

Je vends la guitare que j'ai reçu de mon père.

Je n'y connais rien en guitare donc je me reporte aux documents d'origine de la guitare.

C'est une STEINBERGER GM 4 T

En lisant les papiers d'origine de la guitare je vois la référence TRANSTREM (??)

3 Micros de surfaces Lisses 1 gros et 2 petits de marques EMG.

Couleur du corps ROUGE.

MADE IN USA.

2 boutons noires qui tournent sur eux mêmes, pour augmenter ou régler le son.

Je ne suis pas guitariste et je n'y connais rien en guitare mais elle est en super état et elle est dans un étuis rigide depuis 15 ans et elle n'est plus utilisée depuis tout ce temps.

Un sérieux défaut à signaler:

En ouvrant la mallette je me suis rendu compte qu'il y'avait eu un problème avec la guitare, je pense que mon père avait du laisser tomber la guitare et a cassé la tête de celle ci.

Je penses qu'il avait du la ramener chez un luthier qui a fait une découpe très propre et a réussis à fixer les cordes avec des boules encastrées dans l'extrémité du manche.

C'est super propre, on ne remarque rien d'ailleurs , c'est une réparation nickel.

Je pense qu'un bon luthier peut vous recoller une nouvelle tête sur la guitare , pour pas trop cher.

Pour ce gros défaut je laisse la guitare à 150 euros avec sa mallette, Qui du coup avait été réajustée aux nouvelles dimensions de la guitare.

Je ne sais pas à quel prix mon père l'avait acheté à l'époque mais je penses qu'elle devait au moins valoir le double de ce que j'en demande aujourd'hui.

Echange possible contre une X-BOX

Moi je vote pour une blague :p

Link to comment
Share on other sites

je pense que c'est une blague aussi.. sinon, le mec n'aurait pas employé le mot "tête" pour désigner cette partie avec des mécaniques censées accueillir les cordes. Il aurait appelé ça autrement.

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de penser, j'ai une Xbox dont je ne veux plus. ( et oui mat, peur de faire de l'epilepsie avec ce truc, c'est pas pour moi )

Je vais lui proposer.

Edit : ça y est, c'est fait.

Bonjour,
j'ai une xbox et votre guitare m'intéresse, même sans la tête.
Du moment que ça a été bien réparé.
:mf_prop:
Edit 2 : à coup sûr c'est une blague. Le mec n'a pas la présence d'esprit d'aller voir la valeur de la guitare sur internet, bizarre, d'autant qu'il a accès à internet vu qu'il poste une annonce sur leboncoin.
Edit 3 : alors là, c'est sûr c'est une blague ou alors il porte vraiment bien son nom. Pour ce gros défaut je laisse la guitare à 150 euros avec sa mallette, Qui du coup avait été réajustée aux nouvelles dimensions de la guitare. :lollarge:
Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Dans le genre, celle.la : E.NOR.ME :lol2:

http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/custom-shop-time-machine-series-56-stratocaster/petites-annonces/i.540271.html

"HORRIBLE FENDER STRAT CS56 CC DE 2000 V NECK - 1990 € : 1 990 €"
fender-custom-shop-time-machine-56-strat
fender-custom-shop-time-machine-56-strat fender-custom-shop-time-machine-56-strat fender-custom-shop-time-machine-56-strat fender-custom-shop-time-machine-56-strat

Fender Stratocaster Custom Shop 56 Closet Classic de 2000.

"La Strat de chez Fender c'est de la merde c'est ce que disent la plupart des forumeurs pour preuve Hendrix, SRV, Clapton, Gilmour, Blackmore, Corgan, Gallagher, Buddy Guy, Eric Johnson, Knopfler, Malmsteen, Hank Marvin, John Mayer, MattRach, Dave Murray, Sambora, Beck, pour ne citer qu'eux se sont tous fait avoir. Personne n'a eu l'honnêteté de leur dire le son de Strat Fender ne met pas en valeur leur talent. Et les nouveaux artistes qui continuent à acheter Fender sont encore plus idiots alors qu'ils sont au courant que la boîte est passée par CBS.

C'est pour cela que je décide de la vendre, c'est bête elle aurait été de 1968 j'aurai pu en tirer un peu plus hélas elle est de 2000 la pire cuvée de Fender à la connaissance de certains experts Fender.
Les bois sont d'aulne et d'érable, des chutes hasardeuses utilisées pour les cagettes sûrement,
La finition 2TS est craquelée sur tout le corps, honteux à ce prix!
Les micros faiblards, inutilisables pour jouer du Korn ou Metallica
Le vieil étui est en tissu, un rien pourrait l'écorcher.
Cependant frettes à 90% minimum.
Usure générale proche de rien.
Pour les geeks ils manquent la sangle et le câble je crois ça enlève au moins 50% de beauté au son.
En somme, elle sonne horrible dans le genre des artistes cités un peu plus haut.

Je la vends car il faut que je récupère des fonds!
Prix de 1990 euros négociable pour les mecs vraiment pauvres.
Echange possible à condition que je récupère au moins 900 euros sur base de 2100 euros. Je cherche toujours une Strat mais avec une touche en palissandre et un profil de manche plus moderne avec une gueule RI62 ou CP60 ou encore une Tele toujours avec touche palissandre. Pas de Les Paul, je sais pas les utiliser."

Link to comment
Share on other sites

Yep ! Y a du très bon par ici.....

Ceci dit une Strat touche érable pour faire du Korn c'est effectivement pas ce qu'il y a de mieux....

Ce n'est bon qu'à faire de la merde comme Clapton, Hendrix et les autres là....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...