Jump to content

Vide Grenier Pour Achat Fodera


khan

Recommended Posts

Un eleve, futur possesseur d'une Fodera, vend du matos.
contacter moi par mp, je transmet.
Roland GR20 à 300 €

SWR SM900 (1ère génération à préampli Fender) à 1000€ (à débattre)

Basse 6 cordes Ibanez SR6 à 450€

Basse fretless 6 cordes Santander à 200€



il y aussi un capteur midi roland.

fretle11.jpgibanez11.jpgroland11.jpgswr_sm11.jpg

Link to comment
Share on other sites

qu'il pas comme beaucoup, dans son cas c'est presque un projet de vie, le tournant d'une vie de zicos meme amateur, un mec trés doué, avec pourtant dejà du beau matos , une vieille spector, deux gary willis, donc sur le papier pas besoin, et je suis pas le genre à pousser à ce genre d'achat, mais comme disait un de mes profs, l'instru est le reflet de l'ame et on atous à un moment l'envie et des fois meme l'obligation pour avancer d'avoir l'instru de sa vie, celui qui va refleter sa musicalité à plein, qui va faire avancer en mettant en evidence les qualités et les defauts, des potes pianistes megottent pas dans le genre, jouer sur un steinway c'est l'evidence.

Alors pourquoi pas nous.

ca reste un projet à 7, 8000 eur donc credit, sacrifice(souvent de la famille aussi).

bref c'est pas une tocade.

Edited by khan
Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir en vente sur TB ce qui pour moi est la plus belle Fodera à ce jour.

NewBornImage_2106.png

Non mais franchement quand je vois le bordel au niveau de l'alignement des mécaniques (ou plutôt de l'absence de cohérence de l'ensemble) je me pose des questions sur la quote de fou de ces instruments !!!

Link to comment
Share on other sites

@Cagneu : +1, perso, si ça sonne mieux, je vais pas chialer si l'alignement des mécas est pas symétrique, surtout qu'au final c'est bénéfique.

Après c'est une question de goût, j'aime pas tellement le look des corps Fodera, mais ça sonne, donc bon, no comment :lollarge: ...

@Groove : Oui, mais l'extended B le fait sonner un peu mieux que sur un modèle Standard, ce qui ne l'empêche pas de sonner à la base. C'est pas le genre de choses indispensables.

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...