Jump to content

Allô Macha...


totorbass

Recommended Posts

[ Private Joke : On ]

Ma chère Macha,

Je désire porter plainte contre Totor, car il ne m'envoie plus mon argent de poche par Paypal :mf_depressed: . Comment j'vais faire, moi, pour me payer mes bon-becs ?

T'vas voir ta gueule à la récré :mf_swordfight:

[ Private Joke : Off ]

Link to comment
Share on other sites

oki oki , je retire "co...rd d'en...ler de vieux de m..." , c'est vrai , l'orthographe à ses

vertues...pis je me suis calmé depuis tout à l'heure , mais si je vois sa mégane de

de vieu c.n sur un parking , il à droit à toutes mes félicitations signées à la clé du

phare arrière au clignotant avant !...ce sera du plus bel effet sur sa peinture jaune-pisse

...rha...RHA...BORDEL , C'EST LA PLEINE LUNE...c'est quoi ces poils qui poussent?...

GRAOUUUUUUUWWWWW...!...pu..in j'y vais , son pare choc arriere va faire la bise à celui de

devant !!!! ^^

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

Ah, Macha !

Une voix, à la fois sensuelle et pleine de poils, un discours dégoulinant de compassion et de bon sentiments.

Une belle brochette de ratés désinhibés à l'autre bout du fil pour raconter dans le détail leur insignifiants petits problèmes existentiels, exhibitionnistes de la défaite, pour le seul plaisir d'autres ratés, insomniaques et autre voyeuristes de l'audio.

Macha regarde l'humanité dans les yeux, la plaint et la comprend. C'est beau.

Macha plonge dans la noire fange de nos âme. Macha remue la merde psychanalytique. Macha mélange. Macha malaxe.

Macha touille.

Edited by wills91
Link to comment
Share on other sites

oh putain c'est capilo-tracté :lol2: mais c'est bon.

Et puis avec les beatles elle comprenait rien au solfège, pourtant elle prenait des cours de basse avec Paul mais Paul il devenait fou lui. Elle foutait toujours des mi dans le grave quand l'accord c'était ré. Il lui disait toujours

Attention Macha à tes mi quand t'as ré

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Et puis avec les beatles elle comprenait rien au solfège, pourtant elle prenait des cours de basse avec Paul mais Paul il devenait fou lui. Elle foutait toujours des mi dans le grave quand l'accord c'était ré. Il lui disait toujours

Attention Macha à tes mi quand t'as ré

J'ai failli perdre mon dentier avec celle-là :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Et elle adore rendre service , par exemple apporter des oranges qu'elle

epluches au ouvriers du batiment en plein travail... c'est ainsi :

quand il construisent , Macha pèle....

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...