Jump to content

SKULL

Membre
  • Content Count

    267
  • Joined

  • Last visited

About SKULL

  • Rank
    Chaviro! Rotantasha! Chamipataro! Rogriapatasha!
  • Birthday 10/06/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    44 loire-atlantique
  • Interests
    au gré de mes envies.

Matos

  • Basses
    Kramer 450b / musicman stingray / Schack B2 Carbon IV / G&L asat / Fender Jazz Bass custom Japan /Yamaha TRBX 305 / harley benton precision / steinberger spirit
  • Amplis
    EBS HD350 + HARTKE VX410
  • Effets
    Boss, Ehx, Korg, Palmer, Mxr, Mooer, idiotbox, shift line
  • Ex-matos
    Status S2 V, Vigier Passion, Ibanez sdgr 1100, Hohner B2, Warwick corvette, Spector
  • Influences
    rock, 70's, Zeuhl, métal, funk, fusion, jazz, expérimental, contemporain, etc...

Recent Profile Visitors

2783 profile views
  1. Il ne reste plus qu'une petite Lehle, qui attends son futur propriétaire à la caisse centrale.
  2. mise à jour + ajout: IDIOTBOX blower box
  3. je ne cherche plus, j'ai réussi à mettre la main dessus. on ferme!
  4. ajout de: accordeur korg pitchblack custom et d'un looper switcher lehle
  5. hello, je me sépare de ce que je ne me sert pas ou plus, à savoir: Il ne me reste plus que la Lehle en vente Lehle looper switcher "little lehle" (pas de boite) excellent état 65€ Boss GEB-7 très bon état. VENDUE MXR M83 bass chorus deluxe, excellent état. VENDUE Digitech freqout état quasi neuf, testé pour projet qui n'aboutira pas. VENDUE Korg pitchblack custom très bon état (manque les patins et velcro retiré) VENDUE IDIOTBOX blower box excellent état (je m'en sépare à contre coeur) VENDUE toutes avec leurs boites, velcro sous pédales. paiement par paypal. en vous remerkiant.
  6. la nouvelle de chez Verellen en association avec Sub Pop: la différence avec la Spider, c'est la possibilité de modifier la tonalité, ce que la Spider ne faisait pas.
  7. Oui je trouve ça un poil trop clean aussi. un p'tit souci de réglage, ça frise sur le haut du manche avec une hauteur de cordes digne de la tour Eiffel. Sinon pour le prochain cramage, je vais essayer de laisser plus la sous couche apparaitre, j'aime bien les craquelures que ça donne.
  8. histoire de patienter, en attendant les photos.
  9. J'hésite fortement entre le HX Stomp et le Boss MS3, bon ok ils ne font pas vraiment le même job. J'ai lu que les pédales d'effets que l'on rajoute en externe avaient un son assez "détérioré" sur le HX stomp, est ce exact? En gros le dilemme que j'ai: le Boss MS3 permet de rajouter et de gérer plus facilement des effets externes mais les effets en interne sont moins bons que sur l'Hélix. Bref je ne sais que choisir.
  10. Hello, je recherche cette bestiole là: la "olde dirty bass" !! Grosse Fuzz bien crade aussi, sold out chez le fabricant, pas moyen de trouver ça en okaz. Donc toujours pareil, si vous en voyez passer une, je suis prenneur. merki.
  11. Hello, je recherche une "BIG SPIDER fuzz" de chez Verellen Amplifier, qui est sold out chez le fabricant et qui n'apparait nul part en okaz. Donc comme d'hab si vous en voyez une passer, penser à moi. en vous remerciant.
  12. je recherche en okaz, pas les moyens pour du neuf.
  13. hello je suis à la recherche d'une iron ether frantabit pour compléter mon pedalboard. Si vous avez une qui traine, ou que vous voyez ça dans vos pérégrinations webesque, pensez à moi. En vous remerciant.
  14. Des news du projet. Bon ça à repris avec les "beaux jours", et je vous ferait des photos ce weekend, là je n'ai plus rien pour en faire. Bref, au passage lors du démontage de la bestiole, on peut voir tous les défauts et les imperfections sur une basse de ce prix, mais là rien de surprenant. J'ai donc tester une première approche avec un p'tit chalumeau style camping gaz et de l'alcool à bruler directement sur le vernis. Bien je ne pensais pas que ça mettrais autant de temps (j'ai fait une petite vidéo mais pas encore montée, faute de temps) et surtout, il y a une sous couche d'apprêt assez monstrueuse, et là finalement j'ai du poncer comme un goret pour avoir des différences entre les brulures. J'ai renouvelé l'opération entre chalumeau et ponçage pour créer des variations de teintes et d'effets. j'en suis à me demander si j'en reste là et je joue sur un look "destroy" (reste juste à huiler) ou je peaufine dans le ponçage et je la teinte. Pour info l'apprêt à rempli des "cavités" et des défauts dans le bois, ce qui implique que le bois utiliser pour ces pelles n'est effectivement pas traiter avec soin, mais ça aussi on s'en doutais. Du coup, cela donne un certains style avec des "saletés" et des endroits mal poncer, un truc crade que j'aime assez. Pour le manche, je l'ai aussi passer au chalumeau et l'effet est plutôt pas mal, cela donne une petit couleur "caramélisé", et un peu plus noirci sur la tête. Pour le pickguard, je me demande si je vais pas carrément découpé un bout de tôle et jouer sur le côté "post-apo"..... tant que j'y suis. Dès que je peux je vous mets les photos et une petite vidéo.
×
×
  • Create New...