Jump to content

Club Des Lyonnais


Pigno13

Recommended Posts

Un petit retour du concert d'hier soir avec deux membres de la communauté à l'affiche ( Juplu et ChoCoPunX) .

Ça se passait au Blogg à Gerland . Deux prestations de très bon niveau , des basses bien présentes et super ambiance .

Une super soirée .

Merci à tous les deux .

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

Tiens s'il y a des étudiants parmi vous j'ai vu ça ce matin : concours "musique de RU", tremplin musical national.

http://www.crous-lyon.fr/culture/les-concours-artistiques/concours-de-musique/

Chaque groupe devra envoyer une maquette comprenant entre 3 et 6 titres avant le 13 janvier 2017 au service culturel du Crous de Lyon. 2 groupes seront choisis parmi les participants pour représenter l’académie de Lyon à la sélection nationale.

Link to comment
Share on other sites

Un petit retour du concert d'hier soir avec deux membres de la communauté à l'affiche ( Juplu et ChoCoPunX) .

Merci à tous les deux .

Merci surtout à vous d'être viendus ! Très bonne soirée effectivement, et l'occasion de rencontrer les très sympathiques forumeurs d'OB, THM, Pierre, Lours, Pif, et d'autres que j'oublie

Ca fait quand même bizarre de jouer devant une table de bassistes :mf_prop: et avec mise de pression en bonne et due forme de Lours et PierreBiguet juste avant le set :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Mouais... J'avais préparé ça de longue date. Je savais que vous seriez tous là en plus...

Frustré.

Je change de sujet, je suis à la recherche d'un trompettiste et d'un sax pour compléter la section cuivre de mon groupe, si un lyonnais a ça dans son entourage..... C'est très difficile de trouver ces zikos là par petites annonces, il sont peu et très recherchés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello,

Pour vous amis lyonnais : si vous souhaitez bouger vos fesses sur de la bonne musique funk, venez faire un tour à la Grooverie le 28 janvier. Ce sera torride (non non le guitariste ne va pas montrer ses poils frisés ^^).

Et si vous êtes en vadrouille dans les Alpes, on joue le 26 janvier au Board Room aux 2 Alpes, et le 27 janvier au Brown's Pub à Grenoble.

Et pour bloquer vos agendas dès maintenant : vendredi 24 février à l'Origo à Lyon, le 4 mars à la Triperie à Lyon, le vendredi 17 mars à l'Alpe d'Huez au Eight Bar.

En espérant croiser quelques OB !

Mikey

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ohé, les copains!

Loop DeLuxe sera en première partie du groupe Electrophazz à Bron, au JackJack ce jeudi 9 février, à partir de 20h30 ! Il y a toutes les infos sur le site www.loopdeluxe.net à la rubrique "agenda", ainsi que les prochaines dates à venir du duo.

   Si le coeur vous en dit... :-)

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, lours a dit :

yes présent hier soir, deuxième fois que je les vois, 2h de grosse claque in your face, techniquement c'est ma référence niveau groupe de rock, mention spéciale pour le batteur, un monstre.

Petit bémol niveau son de basse, j'ai eu du mal à bien l'entendre, dommage leur bassiste est terrible aussi. 

Ah ben vi tout pareil ! J'ai adoré le batteur, gros niveau, et très bon "dialogue" avec le public, c'est pas courant de voir un batteur autant sur le devant de la scène !

Et la basse pareil, soit c'était pas assez fort, soit ça perçait pas, mais j'ai rien perçu de la basse. Pourtant je regardais les doigts, ça avait l'air de bien tricoter, ça partait un peu dans les aigus et tout, mais rien entendu ! :huh:

 

Ca ne m'étonne pas du tout que tu sois fan, c'est quand même bien DonPapaiesque dans le style ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, ChoCoPunX a dit :

Ah ben vi tout pareil ! J'ai adoré le batteur, gros niveau, et très bon "dialogue" avec le public, c'est pas courant de voir un batteur autant sur le devant de la scène !

Et la basse pareil, soit c'était pas assez fort, soit ça perçait pas, mais j'ai rien perçu de la basse. Pourtant je regardais les doigts, ça avait l'air de bien tricoter, ça partait un peu dans les aigus et tout, mais rien entendu ! :huh:

 

Ca ne m'étonne pas du tout que tu sois fan, c'est quand même bien DonPapaiesque dans le style ! :lol:

rhooo merci poto, mais du coup on est loin........des rival sons, c'est des monstres de techniques ces loulous ! Du coup les Don Papa au complet hier soir au concert pour prendre une fessée magistrale !!!

Par contre la semaine dernière il y avait temperance movement à la marquise, moins connu en France que rival, et eux c'est nos modèles d'influences !

Dommage oui, on aurait pu se boire une bière tous ensemble (il y avait les don maman aussi)

Pour le son du bassiste, tonalité peut être trop fermée je pense.

Link to comment
Share on other sites

Salut bande de moules,

Qui a dit "musique qui sent le foutre" ? Hein ? Aller aller, on se dénonce ! Parce qu'en fait, c'est vrai. Le Funkifive ça sent bon la sueur, les bars bondés plein de seins et de fesses moites de s'être laissés aller à la rythmique groovesque du FFB (oh mon dieu, c'est péché !).

Viendez le vendredi 24 février à l'Origo à Lyon, le 4 mars à la Triperie à Lyon, ça vous fera du bien.

Et si vous voulez joindre la glisse (sur la neige hein) à la musique, venez le vendredi 17 mars du côté de l'Alpe d'Huez au Eight Bar.

En espérant croiser quelques OB !

Mikey

PS : pour le coup je serais bien venu le 22 février pour voir Loop DeLuxe (j'aime bien !), mais on répète pour préparer le concert à l'Origo. Ca en rassure certains dans le groupe de filer le set qq jours avant le concert. Perso j'y serais allé direct : let's funk it up !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...