Jump to content

Vaste Fumisterie... Ou Pas!


brutalover

Recommended Posts

PartybOy à ecrit :

"C'est malheureusement déja trop tard... si tu vas jeter un coup d'oeil sur son site, il y a déja quelques "merveilles"..."

LaGuêpe,

"-Ho p..ain... ...(...)... on en est oû deja , vis à vis de la loi sur l'euthanasie ?

Pauvres basses , c'est inhumain...vite , de l'essence et un briquet , on peux pô

les laisser souffrir ainsi !!! " ^^


Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouaip, le violoncelle au plâtre.... pas mal.

Je l'avais loupé lui.

http://paulelie.com/violoncelle.html


Arghhh Kirby_Dead.png


Ouais, ça tient pas bien à l'humidité, il aurait du mettre du ciment

+1

Coupé avec 20% de chaux hydrolique Nh4 et un poil d'huile de lin pour donner de l'élasticité et un bel apsect satiné.

Pour pas que ça fissure, il aurait pu ferrailler le tout avec les truss-rods qu'il vire de ses grattes.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi j'ai lu ce topic avant d'aller me coucher ? :icon_couteau:

Heureusement qu'il y a des gens pour fabriquer des instruments artisanaux qui sonnent bien, joli, sympa et pas cher pour compenser.

L'antithèse:Bricacouac

Ptain, j'arrive à voir mon salon (et ma môman, du coup) sur une chaîne linkée sur le forum :lollarge:

Et effectivement, il fait tout plein de trucs rigolos et d'expérimentations fun et viables :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce topic devrait être réservé au plus de 40 ans.... J'ai des nausées et des sueurs froides depuis que j'ai cliqué sur le lien du violoncelle.... Les mots me manquent pour décrire se que j'ai ressenti.....

C'est effroyable... Ahurissant, malsain... J'vais faire des cauchemars cette nuit et les suivantes....

Pitié ARRÊTEZ CE TYPE !!!!!!!!!!!

VIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je me demande bien ce qu'il pourrait faire avec un piano.

Marrant, j'avais la même réflexion mais avec une harpe.

Bon, soyons réalistes, positivons, ce mec s'attaque a des instruments de musique mais ça reste des objets. Imaginons qu'il soit chirurgien par exemple, là je vous dit pas le drame:

@MiKa: Marrant la coïncidence.... Je connaissait le gars que par youtube, mais oui j'ai trouvé sympa ce qu'il fait, peut-être pas ultra original mais bien fini et abordable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...