Jump to content

Vaste Fumisterie... Ou Pas!


brutalover

Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Prix: A partir de 2500 €. :dizzy:

Je fantasmais sur une autre leduc, une status, voire une moscato, mais pour le meme prix je vais plutot craquer pour une Paul Elie. :Just_Cuz_26:

Mon PARCOURS, faut tout lire, c'est mieux que du lamartine. J'adore.

Il est génial ce type:

"...Pour moi l'art offre une relation privilégiée entre deux personnes basées sur une même émotion.
Mais pour le changement dont nous avons besoin dans cette société, l'Art est d'une efficacité douteuse.
Je préfère la musique (comme outil de la révolution!) qui est totalement libre dans sa consistance et son accès
et qui est beaucoup plus efficace, directement pour changer les idées,
et donner du plaisir physique a l'individu même s'il/elle n'écoutes pas!..."

Link to comment
Share on other sites

"Je soumet mon client a une introspection plus personelle quand a ces gouts visuels et esthetiques....a ce premier entretienje demande un engagement qui correspond a 20% du prix total (estimé de l'instrument, une fourchette...

et un contrat est signé!"

:lol2:

Vu la gueule des réalisations, il doit avoir une clientèle toute particulière...

Honnêtement ce site est tellement grotesque, on peine a y croire, Cindy Sander réincarnée en "luthier" ?

Link to comment
Share on other sites

Mouaip , ayant été artisan pendant quelques années , et donc ayant eu l'occasion de

croiser plusieurs jeunes autres qui , fraichement sortis des ecoles , ce lancaient , je peux

vous assurer que c'est un cas "banal"... il manque de tout (experience , outillage , age ) ,

mais tente de vendre son concept au mieux et paraitre sûr de lui le plus possible

pour essayer de convaincre de futurs clients...c'est une technique commercial , parfois ça

marche ^^... reste que c'est une pince , et qu'on devrait lui foutre 15 points de sutures entre

chaque doigts pour les relier ensemble afin de l'empecher d'exercer !!

J'en ai vu des bras cassé se vantant d'être les meilleurs et de tout savoir , mais lui remporte

la palme : faut le mettre sous verre dans le formol pour le conserver , sans ça , les prochaines

générations ne nous croirons jamais quand on le raconteras !!

...de la bête de concours moi j'dit ^^ !!

LaGuêpe,

Virer le truss rod pour gagner du poids... ce type est un precurseur !!...Thaddeus J. McHugh

à dû ce retourner dans sa tombe ...! :fool:

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

oh merde, il en a commis plusieurs, celle là est encore pire ( si, si, c'est possible)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/391559193.htm?ca=16_s

heureusement, y a un descriptif de l'objet, en fait, c'est une guitare.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

"j'ai acheté un violoncelle cassé au manche...pour etudier les principes de resonance d'un instrument de la famille des violancés….je l'ai mis en pieces et l'ai reconstitué avec mes "decouvertes" tout en respectant le son!"

Il s'est hypnotisé lui même, non ? du genre, méthode Coué : "je suis un artiste accompli, l'art ultime, c'est moi ! " le tout devant un miroir customisé en ukulele à 15 cordes, ça fait du mal au cerveau ...

Link to comment
Share on other sites

@redcarp: Je ne l'avais pas vu celle-là.

La touche blindée de résine époxy, c'est une grande première. Même les frettes y sont passées !

Le gars qu'arrive a sortir quelque chose d'écoutable avec cet engin là, faut qu'il soit vraiment bon.

Heureusement qu'il y a des gens pour fabriquer des instruments artisanaux qui sonnent bien, joli, sympa et pas cher pour compenser.

L'antithèse:Bricacouac

Link to comment
Share on other sites

Si j'avais un compte bancaire au Burkina Faso ou au Bénin, je lui aurai bien envoyé un mail pour lui proposé les services de ma boite de com' pour faire un peu de pub pour son atelier :6000€ payable en trois fois, 120 clients assuré des le 2eme payement, retour immédiat de l'être aimé, chance au jeux, désenvoutement...

Link to comment
Share on other sites

Si j'avais un compte bancaire au Burkina Faso ou au Bénin, je lui aurai bien envoyé un mail pour lui proposé les services de ma boite de com' pour faire un peu de pub pour son atelier :6000€ payable en trois fois, 120 clients assuré des le 2eme payement, retour immédiat de l'être aimé, chance au jeux, désenvoutement...

J'ai ri. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu tous ses topics sur LA.com, c'est priceless dans le genre.

Pour être honnête, si il présentait ses projets autrement, je pourrais aimer le concept, à savoir de la lutherie quasi expérimentale, décalée, psychédelico-trash assumée, voir des œuvres d'art plus qu'instruments. Ceux qui me connaissent savent que je suis sensible à ce genre de trucs.
(en dehors du fait que c'est très très mal fini et dégeu, je veux dire)

Mais là, il parle sans savoir, a une grande gueule (je suis un artiste môôôôssieur), se victimise, et rentre dans une vision commerciale de la chose (en vendant des instruments,pas des œuvres), alors qu'il ne sait même pas régler l'intonation de ses créations...

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Tu enlève les mots de ma bouche :D

Un gars qui aurait des envies de bidouiller quelques instruments bas de gamme, s'amuser un peu, faire quelque chose avec ces mains - je dis c'est excellent!

Mais le cadre qu'il pose est complètement aberrant.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...