Jump to content

Nouvel An: La Fête Obligatoire


Kamiko

Recommended Posts

Allez les gars on se motive!

Sortez vos minables serpentins et pauvres chapeaux en carton ridiculement petits,

puis,

suivant vos revenus ou votre taux de radinerie,

payez votre pack de 25 de Kro ou de bonnes bouteilles de vins, mousseux, champagnes et roulez sous la table !

Enfin réveillez vous un 1er Janvier, le jour le plus minâaâââaaaaaable de l'existence de l'année ! Fantomatique, ennuyant à se tirer une balle/ se pendre sur une grande avenue avec une corde de Si, autant aller jusqu'au bout.

Vivement cette soirée de merde,

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce qu'il faut être pauvre pour être sur OB ?? Ah bon..

non plus, y'a une marge entre le pauvre et le taxé à 75%, entre les deux tu peux déjà être plutôt aisé.

si tu es taxé à 75% c'est que tu gagnes vraiment beaucoup et là je pense que tu dois avoir beaucoup de préoccupations autres que venir sur un forum, c'est quand même réservé à une élite !

après si tu es dans ce cas, je m'incline. (et je prend ton adresse et ton numéro de tel ça peut servir :) )

bref revenons au sujet de kami, c'étaot uniquement pour la déconne

Link to comment
Share on other sites

si tu es taxé à 75% c'est que tu gagnes vraiment beaucoup et là je pense que tu dois avoir beaucoup de préoccupations autres que venir sur un forum, c'est quand même réservé à une élite élite financière !

Oui hein, parce que... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...