Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Pour ma part je risque de gaser très prochainement pour une pédale custom : l'appendice d'un rongeur, gravé à l'effigie d'un célèbre artiste norvégien...

Du coup la tienne j'imagine que ça va être une Rat Tail, par contre pour l'artiste norvégien je sèche :p

Réalisation en cours :mf_dribble: ...

Comment dire ? J'ai BIEN hâte de la recevoir.

post-3868-0-72387700-1386683686_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sans pour autant dénaturer Munch, c'aurait été marrant de faire courir un rat vers le mec, pas trop gros mais visible tout de meme le long de la balustrade.

@B'boom MASS: a sort of tone/sustain control. far counterclockwise settings have less wooliness and a clearer pick attack while far clockwise settings have much more wooliness and sustain.

Link to comment
Share on other sites

Hello les amigos,

Comme j'ai (absolument) pas les moyens de me payer une deuxième Strymon Lex, est-ce que vous connaitriez des effets de ce type (+/- imitant le rotor d'une cabine Leslie) mais en moins cher (quitte à être moins complet) ?

Danke schun pour les conseils ! :)

Link to comment
Share on other sites

en vraiment pas cher la Danelectro Rocky Road fait la blague, le Korg G4 est vraiment bien aussi mais difficile a trouver a un prix correct maintenant.

Il y a la Boss RT20, je ne l'ai pas essaye mais les echos sont bons et surtout il y en a pas mal en occaze et la Behringer R600.

Ah oui, il y a aussi la H&K Rotosphere mais c'est le meme budget que la Strymon, voir pire

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...