Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Sûr ? Ca manque un peu d'arguments pour le coup. On en fabrique, on en vend, on en revend... Y a un marché, je sais juste pas où il est. Toi non plus apparemment.

Bah désolé :D

C'est juste "la copie de mammouth poilu"...

Je pouvais pas faire autrement, c'est mon côté caverneux que tu as réveillé

Link to comment
Share on other sites

La Wahoo est arrivée! Comment dire... Usine à gaz! Va falloir du temps pour tout comprendre et faire mes presets :mf_bookread: Mais ça sonne, la course est plus longue que la cryBaby, ça sonne (déjà dit?) et en plus, elle est belle... J'adore!

Link to comment
Share on other sites

La Wahoo est arrivée! Comment dire... Usine à gaz! Va falloir du temps pour tout comprendre et faire mes presets :mf_bookread: Mais ça sonne, la course est plus longue que la cryBaby, ça sonne (déjà dit?) et en plus, elle est belle... J'adore!

Hehe!! Je te conseille le préset mutron sur le forum aussi!!

Link to comment
Share on other sites

Et moi d'un modulo lunar alors???

Edit : merci pour le lien! En tout cas, la wahoo est juste terrible! un seul regret : j'ai pas mal de bruit de fond dès que j'utilise le gain d'entrée en le poussant un peu... Mais il y a un noise gate!

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

Et moi d'un modulo lunar alors???

Edit : merci pour le lien! En tout cas, la wahoo est juste terrible! un seul regret : j'ai pas mal de bruit de fond dès que j'utilise le gain d'entrée en le poussant un peu... Mais il y a un noise gate!

Faudra que je regarde ça tu as fait la mise a jour que j'ai proposée? le lfo commence son cycle quand tu enclenches la pédale sinon il tourne toujours derrière et quand tu enclenches tu tombes n'importe ou..

Pour le modulo je te dis ca rapide ouais par contre la tres me fait chier j'ai pas les moyens ni la place de la garder. elle est moins bien que la catalinbread mais putain ce qu'elle sonne mieux!!! :mf_depressed:

@Boblecowboy: magnifique

Le Floppy, il est tout content! le Zebass, il a un delay a preset qui va partir pour chez lui, cette semaine aussi! Tout le monde choppe des trucs et pas moi!? je vais faire peter un panier Prymaxe en fin de semaine, je crois!!!

Il te manque un mec qui te trouve des solutions a chaque question!!!

Edited by Flop54
Link to comment
Share on other sites

Faudra que je regarde ça tu as fait la mise a jour que j'ai proposée? le lfo commence son cycle quand tu enclenches la pédale sinon il tourne toujours derrière et quand tu enclenches tu tombes n'importe ou..

Pour le modulo je te dis ca rapide ouais par contre la tres me fait chier j'ai pas les moyens ni la place de la garder. elle est moins bien que la catalinbread mais putain ce qu'elle sonne mieux!!! :mf_depressed:

Il te manque un mec qui te trouve des solutions a chaque question!!!

J'ai fait la dernière mise à jour, genre la 1.1.02 je crois. Ceci dit, toutes les pédales avec un gain font un poil de bruit... Et au fait : MP!

Link to comment
Share on other sites

Pour le modulo je te dis ca rapide ouais par contre la tres me fait chier j'ai pas les moyens ni la place de la garder. elle est moins bien que la catalinbread mais putain ce qu'elle sonne mieux!!! :mf_depressed:

Bon toutes mes excuses à catalinbread après réglage du trimpot interne elle sonne aussi bien!! Je suis un blaireau! :mf_fart:

Edited by Flop54
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...