Jump to content

De La Discussion Autour Des Avatars


Piedo

Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

faut aller feuilleter des pages et des pages de bonjourmadame.com pour la retrouver, je l'avais vue un jour..

J'ai arrêté ce site, ça me faisait mal au coeur à force.. Après, t'as plus goût à rien, tu vas dans la rue, toutes les nanas te paraissent banales.. victime de l'image :(

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup, je ne pensais pas déclencher une telle avalanche de post. Je faisais simplement état de la gêne que provoquait chez moi cet avatar et, surtout, mon incompréhension devant ce qui est vraisemblablement de la provoc un peu puérile…

Et ouais, à mon avis, l'avatar de Jan, c'est juste un coup d'un soir.

Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord avec Mikhailo et les propositions tournant autour du "bon sens". Je ne pense pas que des règles ou même un cadre relativement souple soit nécessaire, puisque le cas ne se présente que rarement.

+1, je pense qu'on est tous suffisamment grands pour pouvoir en discuter entre nous, exactement comme on le fait en ce moment. Si quelqu'un a un problème, il en parle, comme ça il sait si c'est sa subjectivité qui est choqué ou bien s'il n'y a pas que lui et que donc, il y a réellement mauvais goût impliqué dans l'histoire. Après, on en parle aussi avec le gars en question, en puis tout ça se résout dans la bonne humeur.

A mon avis, y'a pas plus besoin de modération dans le domaine des avatars qu'il n'y en a dans le forum en général: c'est explicitement mentionné

Hormis ceux relevant strictement du respect de la loi française (tels qu'usage de drogues, racisme, activités illégales diverses, diffamation pure et simple), tous les sujets sont les bienvenus sur Onlybass pour autant qu'ils ne soient pas abordés dans le but délibéré de semer la discorde.

C'est clair et explicite, non ?

Link to comment
Share on other sites

HS (toujours) : les passages du livre de Snyder dans l'article de Piedo sont (très) trash, pensez y avant de les lire.

Je comprend ce que tu veux dire dans le "Et qui plus est, une comparaison quantitative est fort peu pertinente." En fait je pensais que tu minimisais les crimes de Staline dans cette phrase. Au temps pour moi.

Bon, on va revenir au sujet des avatars avant que Toinoo redécoupe :)

Link to comment
Share on other sites

faut aller feuilleter des pages et des pages de bonjourmadame.com pour la retrouver, je l'avais vue un jour..

J'ai arrêté ce site, ça me faisait mal au coeur à force.. Après, t'as plus goût à rien, tu vas dans la rue, toutes les nanas te paraissent banales.. victime de l'image :(

C'est peut-être juste l'histoire du contexte du site BM.

Mets sur le nez des lunettes sans verres mais avec cadre reprenant l'interface de "bonjourmadame" à la place.

Sait-on jamais, tu n'auras plus de soucis de goût mais de pantalon trop serré.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...