Jump to content

Schema Preamp Musicman 2 Bandes


pandaman

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'aimerai fabriquer une replique de preamp Musicman 2 bandes pour l'OLP que j'ai recheté a Sebix54 il a quelques temps. Est ce que quelqu'un aurait le schema ? Je l'ai deja vu en photo et je pense qu'il n'est pas bien compliqué a realiser vu le nombre de composants dessus. Je dois tous les avoir en stock en plus.

J'ai deja googlé mais sans grand succes. Quelques schemas dessinés a la main, d'autres imcomplets ne me sont pas d'une grande aide.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui je sais il y a pas mal de choses, mais comme je l'ai precisé, il y a des trucs dessinés a la main assez douteux, des preamps de musicman sabre et cie. Je voulai ssavoir si quelqu'un du forum qui en a deja reproduit un aurait un schema "testé et apprové" si je puis dire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Jazzad, j'avais deja survolé ce lien, ca a l'air d'etre pas mal, ceci dit le but de ma manoeuvre, est de pouvoir fabriquer le preamp moi meme afin d'eviter de depenser plus que ce que vaut la basse elle meme. Je suis dans une periode "cheap" en ce moment :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...