Jump to content

Bénavente Project...


Romuald

Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Désolé les gars, mais j ai pas débandé depuis que je l ai reçu, le probleme c'est quand tu es musicien ben tu bosses le we.. :mf_laughbounce2:

En tout cas les 1er essais sont concluants , niveau finition c'est vraiment top zéro defaut .

Basse trés legère comparable à ma Sado M5-24 us , j avais un peur du poids vu le morceau de bois.

le manche est similaire à celle ci, trés facile à jouer .

Question preampli, la basse est livrée avec plusieurs capacités interchangeable, qui gérent donc les mids :350-400-475-575-600hz.

2 frequences sont utilisables en meme temps.

Pas eu le temps de pencher sur le dossier!

Elle est superbe , certains diront bling bling aprés c'est un choix.

quelques pics:

20130621_162721.jpg

20130622_130334.jpg

20130622_130314.jpg

20130622_115336.jpg



20130622_115324.jpg

20130622_115116.jpg

20130622_114954.jpg

20130622_115425.jpg

20130622_115522.jpg

20130622_115451.jpg

Edited by Romuald
Link to comment
Share on other sites

Elle est très jolie.

Par contre, je ne suis pas fan des chanfreins trop anguleux. J'aurai demandé à ce qu'ils soient plus souples, plus progressifs, pareil pour la table. Il y a un angle qui me dérange un peu.

Je pense que je préfère les rondeurs. :goute:

Sinon, pourquoi avoir choisi de l'ébène (palissandre?) pour la rampe ?

Link to comment
Share on other sites

Elle est très jolie.

Par contre, je ne suis pas fan des chanfreins trop anguleux. J'aurai demandé à ce qu'ils soient plus souples, plus progressifs, pareil pour la table. Il y a un angle qui me dérange un peu.

Je pense que je préfère les rondeurs. :goute:

Sinon, pourquoi avoir choisi de l'ébène (palissandre?) pour la rampe ?

Person ça ne me gene pas niveau jeu, contrairement à toi pas fan des rondeurs sauf bien sur à des endroits trés précis... ! :mf_lustslow::mf_laughbounce2:

Pour la rampe il me l a offerte donc j ai pas fait le difficile...

20130622_115306.jpg

20130622_115243.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment du joli travail qui a été réalisé sur cette basse. Après j'adhère pas du tout à certains choix esthétiques (cf spoiler) qui me donne l'impression d'être un gros patchwork, mais c'est pas ma basse. :goute:

- Le mélange accastillage doré + noir des boutons. L'accastillage noir complet en aurait grave jeté dessus.

- La rampe, même idée. Soit en bois rapporté de la table, soit en noir, soit en érable ou limite comme le corps mais encore un bois différent, ça me pique les yeux.

- Dans une moindre mesure, la touche.

En gros esthétiquement ça manque de cohérence pour moi. :goute:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment du joli travail qui a été réalisé sur cette basse. Après j'adhère pas du tout à certains choix esthétiques (cf spoiler) qui me donne l'impression d'être un gros patchwork, mais c'est pas ma basse. :goute:

- Le mélange accastillage doré + noir des boutons. L'accastillage noir complet en aurait grave jeté dessus.

- La rampe, même idée. Soit en bois rapporté de la table, soit en noir, soit en érable ou limite comme le corps mais encore un bois différent, ça me pique les yeux.

- Dans une moindre mesure, la touche.

En gros esthétiquement ça manque de cohérence pour moi. :goute:

Tu sais , les gouts et les couleurs... enfin bon c'est comme certain qui ont des basses de couleurs turquoise.

Tu vois tout les gouts sont dans la nature... ;)

Edited by Romuald
Link to comment
Share on other sites

C'est une merveille coté réalisation et qualité ... Les choix esthétiques, je n'aurais pas fait les même, mais c'est ta basse, donc on s'en fiche.

En revanche, je suis d'accord qu'au moins visuellement, ce serait une Fodera on serait au même niveau ... C'est bluffant ! C'est parfait ! C'est le haut de gamme ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...