Jump to content

Quizz Culture Musicale


musikman

Recommended Posts

Faudra que j'aille voir ça, j'adore ce groupe :lollarge:

Ah pardon, à moi alors :)

Meredith Hunter, 18 ans, s'est pris quelques coups de couteau à un concert, tout ça pour un malheureux flingue sorti dans la foule (non mais j'vous jure, c'que les gens sont coincés...)

Qui jouait lorsque c'est arrivé ?

Les Stones, a Altamont. Le jeune noir (he oui Meredith c'etait un gars) a ete poignarde par le service d'ordre :des Hell's Angels.

Faut voir le passage dans le documentaire Gimme Shelter, ils ont completement ete depasse par l'evenement, le concert etait gratuit, il y avait meme du monde sur scene a un moment....

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon re-à moi. Youpi !

Krist Novoselic a perdu connaissance pendant quelques secondes sur scène avec Nirvana en 1992, pourquoi?

a- Il avait sucré son café avec du sucre en poudre trouvé dans le sac de Kurt Cobain

b- Il a fait un arrêt cardiaque en découvrant l'accordage hasardeux de Kurt sur le premier morceau

c- Il était méchamment bourré

d- Il a jeté sa basse en l'air et l'a ramassé sur la gueule à sa retombée

e- Il a fait un malaise après s'être coupé sur un pied de batterie que Grohl avait brisé à force de taper comme un ours

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Y'en a aussi une où on le voit faire du baseball avec sa basse. C'est une guitare qui lui tombe sur la gueule.

Alors, bon, du coup, euh :

Pour quel chanteur, Matt Groening, avait-il prévu un personnage guest, dans les Simpsons, mais qui, pour cause de mort, n'a pas pu finaliser le projet ?

Link to comment
Share on other sites

Mon idole :closedeyes:

J'étais pas sûr car je suis loin d'avoir vu tous les épisodes des Simpsons et que je connais cette image :

Zappa_by_Groening.jpg

Bon par contre niveau questions, comme je suis un peu nul en anecdotes et autres histoires sympatoches de zikos, je vais sûrement ne sortir que des trucs faciles.

Je cherche un truc sympa et je reviens. On va passer à autre chose que le rock :lollarge:

Quel saxophoniste de jazz a dit :

J'ai joué de la batterie de dix à treize ans; j'ai laissé tomber parce que j'avais la flemme de tout ranger; je regardais les filles après le spectacle, mais le temps que je range mes accessoires, elles s'étaient tirées.

Un indice. Lorsqu'il est mort, parmi les hommages qu'on lui a rendu, Mingus a écrit Goodbye, Pork Pie Hat.

Link to comment
Share on other sites

musikman a presque bon...... réponse : dans un bar à LA, Morrison, bourré, voit Janis bourrée, la traite de clocharde et lui conseil d'aller se laver. Janis qui dégustait une bonne bouteille de Jack daniels a mal pris la chose et lui a cassé sur la tronche. Morrison a finit à l'hosto et Janis a recommandé une bouteille.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...