Jump to content

Quizz Culture Musicale


musikman

Recommended Posts

  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors ils ont tous repris leurs études et ont un doctorat en trucs super balaises style le cosmos et les trous noirs etc

tutafe, ils ont tous les 3 un doctorat

Brian May (Queen) : maths et physique, plus une chiee de publications scientifiques

Greg Gaffin (Bad Religion) : zoologie

Dexter Holland (The Offspring) : biologie moleculaire

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller écouter Believe in Me. Oula que c'est mauvais !

Quand je pense que ma basse a été dédicacée par Duff McKagan (heureusement que ça s'est effacé avec le temps) :lol2:

C'est un de mes albums préféré. Super bancal, sans homogénéité + voix approximative mais c'est ma madeleine de Proust. Je trouve qu'il a beaucoup de charme cet album.

Dans le livret, DUFF a noté le contexte d'enregistrement de chaque morceau (le plus souvent après une grosse date, il s'éclipsait du concert pour aller s'enfermer dans un studio dans la ville en question qu'il avait loué pour la nuit). Et il faisait tous les instrus tout seul dans le studio (ou avec 1 ou 2 connaissances invitées pour l'occasion, c'est pour ça qu'on retrouve pas mal de gens gravitant autour de GNR, Kravitz, Bach,...).

Link to comment
Share on other sites

Dans quel concert Robert Trujillo, Kirk Hammett et James Hetfield (de metallica pour ceux qui seraient des garennes de 6 semaines) ont fait un featuring à la basse avec le plus grand groupe de l'univers pour une chanson hommage à la croupe féminine?

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Robert, kirk et james jouaient de la basse en featuring d'un autre groupe (le plus grand groupe de l'univers, plus que metallica)

il y avait aussi d'autre bassiste en plus (MCA, bassite de foo fighter...) pour l'occasion.

EDIT: et oui, je ne peut pas poster la video car blocage internet bureau mais vous pouvez le faire si vous le voulez pour ce grand moment.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Faudra que j'aille voir ça, j'adore ce groupe :lollarge:

Ah pardon, à moi alors :)

Meredith Hunter, 18 ans, s'est pris quelques coups de couteau à un concert, tout ça pour un malheureux flingue sorti dans la foule (non mais j'vous jure, c'que les gens sont coincés...)

Qui jouait lorsque c'est arrivé ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...