Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Question c'est quoi la différence entre la s1 et la s2?

En farfouillant dans les pages de ce topic, tu trouveras des explications détaillé des experts de la marque. Grossièrement je dirais le préamp n'est pas le même, micros, les S1 n'avaient pas de trussroad, ce qui influerait sur le son de manière significative, puisque manche plein. Après le design a un peu changé, pour le reste je sais plus.

Link to comment
Share on other sites

En farfouillant dans les pages de ce topic, tu trouveras des explications détaillé des experts de la marque. Grossièrement je dirais le préamp n'est pas le même, micros, les S1 n'avaient pas de trussroad, ce qui influerait sur le son de manière significative, puisque manche plein. Après le design a un peu changé, pour le reste je sais plus.

C'est pas juste pour te contredire, mais j'ai eu une Series 1 toute en bois avec trussrod, et une Series 2 avec un manche traversant carbone sans truss.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Gourmande les S2....

J'ai acheté la mienne neuve en février 2012 et les deux piles de 9V sont quasi mortes à ce jour.
A titre d'info les duracell ne rentrent pas très bien dans les trappes, à éviter !

Ffaut forcer comme un malade pour les faire rentrer Grrrrr

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Club Status

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...