Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Elle est partie à 1410€ sur le gong...

C'est une belle affaire pour l'heureux élu.

J'avais la main jusqu'à 20 secondes de la fin avec 1300€ d'enchère maxi.

Bon, pas de regret, la part de doute sur l'histoire de la réparation du manche m'a incité à rester raisonnable.

A la prochaine.

Link to comment
Share on other sites

J'ai deux Status en vente pour l'instant

c'est vrai que je ne les présente plus sur le forum, pour ne plus avoir à justifier et le prix, et l'utilisation de leds, je préfère passer via Basschat et Talkbass, et parfois zikinf

Au niveau Leds c'est assez gadget au niveau de la touche mais bien utile sur la tranche, mais c'est un fameux supplément de prix

Donc, j'ai une S2 Classic 5 headed Leds (front/side) que je laisse à 2600 EUR, j'en ai vendue une il y a quelques années pour 3000 EUR.

et j'ai une B1, hyper rarissime, dont je ne parlerais pas du prix ici pour ne pas encore devoir argumenter les qualités et la rareté de la basse d'Entwistle

Les deux annonces sont aussi sur Statii

Edited by Luc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai ouvert ce post avec ma S2 y'a 3 ans presque jour pour jour. La belle est en vente mais je quitte le club pour celui des manches alu. Ça va c'est un club ami :-)

Faut croire que j'aime les manches pas comme les autres

Link to comment
Share on other sites

et j'attends deux KingBass :)

hello (pour les connaisseur )

justement ,je suis sur un King bass,mais manche visé ,,

je ne suis pas sur de la prendre ;

Je prefererais un manche traversant (j'en ai trouvé une,mais pas le meme prix faudrai que je rajoute 1000 1200 de plus ))

niveau son qualité et ect

est-ce que c'est pareil?

merçi d'avançe

Link to comment
Share on other sites

hello (pour les connaisseur )

justement ,je suis sur un King bass,mais manche visé ,,

je ne suis pas sur de la prendre ;

Je prefererais un manche traversant (j'en ai trouvé une,mais pas le meme prix faudrai que je rajoute 1000 1200 de plus ))

niveau son qualité et ect

est-ce que c'est pareil?

merçi d'avançe

Hello,

toutes les KB sont d'excellentes qualités, malheureusement je n'ai jamais joué sur une KB manche vissé, j'attends une fretless bloquée à la douane depuis 15 jours ...

J'ai une KB NT cocobolo 5 cordes, qui est magnifique, mais elle a un grain plus métaliique que mes S2, beaucoup plus médium, et pourtant c'est la même électronique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Globalement, non ... mais en apprenant à les connaître on découvre certainess différences, entre les deux S2, la headed est plus "brillante" que la headless

Ma KB MK II en coco est plus médium que les autres

Mais malgré tout il faudrait pouvoir juger avec le même niveau d'usure des cordes

Par contre la Buzzard est à part, un niveau de sortie phénoménal, un réglage médium extraordinaire, je pense me faire faire un Stealth avec la même électronique

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Club Status

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...