Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Hello la horde,

Bon j'ai bien peur de faire une grosse erreur donc c'est pour cette raison que ce n'est pour l'instant qu'une prévente pour tater le terrain....

Il sagit d'une Status S2 5 cordes des années 80/90.
C'est ma basse principale depuis plus de 2 ans, elle fait l'unanimité des zicos avec qui je joue,

Pour ceux qui suive un peu le fofo je l'avais acheté à Pandaman,
C'est celle qui avait servie de marteau.... Elle est passé dans les mains de mon luthier, Christophe Huort pour un revernissage l'an dernier,

C'est donc bien un modèle avec manche carbone traversant sans truss, de plus les cordes sont écartés seulement de 15mm : excellent pour le jeu rapide,

Pour un échange, je ne suis interessé que par une Warwick 5 cordes manche traversant : thumb, dolphin, infinity
Prix 1350 € ou base de 1500 € pour échange

Link to comment
Share on other sites

La mienne est partie il y a deux jour, je la regrette déjà.....

Une autre, vite.......(mais en 4 cordes)


:mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Hello la horde,

Bon j'ai bien peur de faire une grosse erreur donc c'est pour cette raison que ce n'est pour l'instant qu'une prévente pour tater le terrain....

Il sagit d'une Status S2 5 cordes des années 80/90.

C'est ma basse principale depuis plus de 2 ans, elle fait l'unanimité des zicos avec qui je joue,

Pour ceux qui suive un peu le fofo je l'avais acheté à Pandaman,

C'est celle qui avait servie de marteau.... Elle est passé dans les mains de mon luthier, Christophe Huort pour un revernissage l'an dernier,

C'est donc bien un modèle avec manche carbone traversant sans truss, de plus les cordes sont écartés seulement de 15mm : excellent pour le jeu rapide,

Pour un échange, je ne suis interessé que par une Warwick 5 cordes manche traversant : thumb, dolphin, infinity

Prix 1350 € ou base de 1500 € pour échange

Mais tu nous fait quoi la ? Midlife crisis ou quoi ? Gardes la donc, elle te va si bien !

Link to comment
Share on other sites

Et quand tu retrouveras le temps de jouer, elle te manquera...

Ce n'est toujours pas une bonne idée de t'en séparer!

Rappelle nous un peu: quel est cet objet bizarre qui t'encombre?

Je serais plus du genre a me prendre un equivalent de MM qu'une Status, le manche n'a pas forcément le profil que je préfère

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Club Status

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...