Jump to content

Hôtel Pas Cher Sur Paris Ou Alentours


fbassman

Recommended Posts

Salut à tous

Je fais appel aux parisiens pour avoir quelques infos si vous pouvez me renseigner.

J'envisage de passer quelques jours à Paris pendant les vacances de Pâques avec ma petite famille (afin de faire découvrir la ville aux enfants), et on cherche un hôtel (ou autre hébergement), pas trop cher (genre formule 1), pas trop loin des transports pour accéder au centre de Paris facilement.

En proche banlieue je suppose que c'est mieux, mais dans un coin plutôt calme.

Si vous avez une bonne adresse à me communiquer, je suis preneur.

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Je regarderais les tarots dans mon quartier stu veux.

Suis dans le 12 eme ya pas mal d'hôtel.

Essaye déjà via internet dans ce quartier, c'est calme, familial et bien desservi.

A pied tu peux déjà faire des trucs sympa.

Le PB de la périphérie, c'est que pour un peu moins cher tu vas vraiment te faire chier dans les transports pour quelques jours.

Ca peut saouler les mômes

Pour pas beaucoup plus cher tu peux trouver dans Paris.

Je tache d'y penser et de regarder les tarifs smile.gif

Link to comment
Share on other sites

dans le 18 eme porte d’Italie et porte d’Orléans

etap hotel et formule 1 avec acces a moins de 5 mn a pieds du métro et des bus pour accéder a paris intra muros

a prix très acceptable

je vais toujours dans ce coin là quand je viens sur paris

va sur le site http://www.accorhotels.com/fr/booking/hotels-paris.shtml

click en bas sur 18eme et choise

Link to comment
Share on other sites

tu n'arrives pas à trouver via les sites internets ?

La piste apparthotel est effectivement la plus simple compte tenu du fait que vous soyez 4.

Le souci c'est que Paris est full en hotel et les pris s'envolent, on a du mal à trouver sous les 90€ la nuité en hotellerie pure.

Link to comment
Share on other sites

Bon résultat des courses, les hôtels, c'est trop cher.On va juste passer une journée en partant tôt le matin.Vu que l'on vient de l'ouest (Angers), je pense me garer vers la porte de Saint Cloud ou d'Auteuil.Que me conseillez vous pour être au plus près du métro et choper un parking facile ?

Link to comment
Share on other sites

je te conseille de te garer derrière le chateau de vincennes. Ca te fait faire un détour, mais le parking est grand, gratos, et le terminus de la ligne 1 est à côté. La classe en somme.

Sinon, vers Montrouge, près de la ligne 4, mais ca sera surement avec un parcmètre.

Pour les hotels, au cas où, j'avais fait pour un pote une liste d'hotel sympas, notamment des chambres d'hotes vers les 60euros la nuit. Tu me MP si tu es intéressé.

Link to comment
Share on other sites

je te conseille de te garer derrière le chateau de vincennes. Ca te fait faire un détour, mais le parking est grand, gratos, et le terminus de la ligne 1 est à côté. La classe en somme.

Sinon, vers Montrouge, près de la ligne 4, mais ca sera surement avec un parcmètre.

Pour les hotels, au cas où, j'avais fait pour un pote une liste d'hotel sympas, notamment des chambres d'hotes vers les 60euros la nuit. Tu me MP si tu es intéressé.

Le parking du chateau de vincennes est tout près du métro ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...